Ce cylindre en fonte, livré avec la culasse correspondante, convient à tous les cyclomoteurs Piaggio Ciao, Bravo 1 et Boxer.
Une excellente finition et une longue durée de vie, combinées à un rapport qualité/prix exceptionnel, font de ce cylindre l'un des plus populaires sur le marché.
L'axe de piston a un diamètre de 10 mm.
Nous pouvons également te proposer ce kit de cylindres sans culasse, ou avec un diamètre d'axe de piston de 12 mm.
Remarque : il faut utiliser un carter de course ou retirer le carter moteur d'origine.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø cylindre (max.): 46 mm · Champ d'application: Racing · Ø du cylindre: 44 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium
Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 70 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46 mm
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Fonte grise |
Diamètre nominal | 46 mm |
Camouflé | Non |
Surface | sablé |
Cylindrée | 70 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Champ d'application | Tuning |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | pincé |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Piston Polini 46 mm (10 mm KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Hauteur de compression (C): 26 mm · Diamètre nominal: 46 mm · Bombage (D): 2.7 mm · Joint de segment de piston: protection latérale (PL) · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Fabricant: Polini · Hauteur totale du piston (E): 50.7 mm · Ø extérieur du piston (A): 45.94 mm
90,10 EUR
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Ø intérieur: 13 mm · Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Largeur: 14.5 mm · Ø extérieur: 1 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5 · Fabricant: Malossi
16,80 EUR
Bougie d'allumage NGK B5HS à filetage court
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Désignation de la bougie: B6HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Champ d'application: Performance · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Désignation de la bougie: B8HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Désignation de la bougie: B9HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Racing · Champ d'application: MX · Champ d'application: Tuning · Champ d'application: Performance · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Désignation de la bougie: B7HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Tuning · Champ d'application: Racing · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: en bref · Désignation de la bougie: B5HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Fabricant: NGK · Fabricant: NGK · Type de filetage de bougie: en bref · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: M4 · Déparasité: Non · Désignation de la bougie: B10HS · Ouverture de clé SW: 21 mm · Champ d'application: Racing
6,65 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Classe de résistance: 10.9
5,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Mode d'allumage: Électronique · Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Ø cylindre (max.): 46 mm · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50 mm · Fabricant: Polini
241,80 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Matériau: Aluminium · Ø cylindre (max.): 46 mm · Surface: sablé · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Fabricant: Polini
241,80 EUR
Mazzucchelli *Original* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (10 mm)
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 695 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Mazzucchelli
163,30 EUR
Mazzucchelli *Racing* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (10 mm)
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 698 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Mazzucchelli
169,00 EUR