Carburateur Polini CP 21 avec filtre à air pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le nouveau carburateur racing a été lancé en même temps que les nouvelles pièces EVOLUTION et adapté aux nouveaux composants moteur Polini EVO REED.
Le carburateur racing est de construction compacte et environ 40% plus léger que les carburateurs comparables. Grâce au trajet d'aspiration court et au passage circulaire, le flux d'air est optimisé. L'aiguille plus grande et le tube de mélange adapté favorisent la destruction du mélange gazeux. Le carburateur peut ainsi être réglé très facilement. En outre, la consommation diminue même en cas de puissance élevée.
La livraison comprend, outre le gicleur principal de 84 monté, un gicleur de 82 et de 86. La fixation sur la tubulure d'admission se fait au moyen d'un manchon en caoutchouc.
Remarque : Il semble que Polini, lors du développement d'un carburateur pour l'admission latérale sur le Piaggio, n'ait pas suffisamment pris en compte le fait que la vis d'accélération au ralenti est placée du mauvais côté.
Tu trouveras les embouts correspondants et d'autres pièces de la série EVO dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Aluminium |
Diamètre nominal | 21 mm |
Type de carburateur | CP |
Commande de starter | Handchoke |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 6 mm, 7 mm |
Filetage de la buse | M5x0.8 (filetage standard) |
Taille de la buse | 82, 84, 86 |
Ø entrée intérieure | 42 mm |
Ø sortie intérieur | 22.5 mm |
Hauteur | 122 mm |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Ø raccordement filtre à air | 47 mm |
Longueur totale | 71 mm |
Raccord d'huile mélangée | Oui |
Largeur | 66 mm |
Raccord de dépression | Oui |
Type de fixation | Manchette en caoutchouc |
Porte-buse | 35-12 |
Camouflé | Non |
Taille de la buse secondaire | 40 |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Piaggio | Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Polini set de gicleurs (100 - 118) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Entraînement: Six pans extérieurs · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 100 · Taille de la buse: 102 · Taille de la buse: 104 · Taille de la buse: 106 · Taille de la buse: 108 · Taille de la buse: 110 · Taille de la buse: 112 · Taille de la buse: 114 · Taille de la buse: 116 · Taille de la buse: 118
46,80 EUR
Polini set de gicleurs (81 - 99) gicleurs principaux version longue CP, Keihin, Koso, PWK
Fabricant: Polini · Matériau: Laiton · Nombre: 10 pcs · Type de carburateur: CP · Type de carburateur: Keihin · Type de carburateur: Koso · Type de carburateur: PWK · Type de buse: gicleur principal · Taille de la buse: 83 · Taille de la buse: 85 · Taille de la buse: 87 · Taille de la buse: 89 · Taille de la buse: 91 · Taille de la buse: 93 · Taille de la buse: 95 · Taille de la buse: 97 · Taille de la buse: 99 · Entraînement: Six pans extérieurs
46,80 EUR
Gomme d'aspiration Polini Ø 28.5 / 25 mm (PHBG, Polini CP)
Ø intérieur: 28.5 mm · Ø extérieur: 38.5 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Caoutchouc · Couleur: noir · Longueur totale: 37.5 mm · Ø intérieur 2: 25 mm · Ø passage: 25 mm · Ø raccordement extérieur: 37 mm · Ø raccordement 2 extérieur: 37 mm · Diamètre de serrage: 26.5 mm
17,50 EUR
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Sens de rotation: à droite · Puissance: 90 W · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm · Poids: 554 g
563,40 EUR
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Longueur du filetage: 14 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Poids: 784 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
326,80 EUR
Pas en stock
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Diamètre nominal: 47 mm · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
315,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble gaz Ø 1.2 mm x 165 cm (mamelon boule) Dell'Orto
Ø du mamelon: 3.5 mm · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Ø du toron: 1.2 mm · Forme du mamelon: Boule · Longueur du câble: 1650 mm · Nombre de composants: 1 pcs · Champ d'application: Standard
3,30 EUR
Bougie d'allumage NGK B8ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B8ES · Type de filetage de bougie: long · Logement de la fiche de bougie: M4 · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Ouverture de clé SW: 21 mm
7,60 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
169,90 EUR
Malossi Échappement Too Bad Big DEPS 27 mm | Piaggio Ciao
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 30 mm · Type d'échappement: Escargot · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
210,90 EUR
Giannelli New Power pot d'échappement Ø 25 mm | Piaggio SI
Fabricant: Giannelli · Matériau: Acier · Surface: verni · Longueur totale: 695 mm · Couleur: noir · Ø Silencieux: 74 mm · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
85,50 EUR
Malossi 46.5 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
210,90 EUR
Pas en stock
Polini EVO REED vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Grillo
Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Type de joue: Vollwangen · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 70 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Longueur du filetage: 14 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.6 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44.7 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Poids: 784 g · Nombre de vitesses: 1 pcs
326,80 EUR
Pas en stock
Polini 47 mm kit de cylindres EVO 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Diamètre nominal: 47 mm · Cylindrée: 75 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø du col du cylindre: 49.8 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Distance entre les trous de sortie: 38 mm · Filetage sortie: M5x0.8 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 43 x 52 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non
315,50 EUR