Cloche d'embrayage racing pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo à transmission variomatique.
La cloche a été fabriquée d'une seule pièce et allie une durabilité extrême, une fiabilité absolue et une qualité de refroidissement nettement améliorée par rapport à l'original. Elle dispose d'une excellente concentricité et d'une très grande résistance à la torsion. Elle offre ainsi un comportement d'embrayage parfait et un fonctionnement nettement plus silencieux de l'ensemble de la variomatique. La rainure de clavette est fraisée avec précision et permet un montage facile de la clavette (demi-lune).
La cloche de course Polini Evolution se caractérise par une rotation plus précise et une trajectoire de clavette mieux adaptée que la cloche Vario de Malossi. Le poids de 532 grammes est presque identique.
Le diamètre extérieur de la cloche Polini est légèrement plus petit, ce qui permet un montage sans problème sous les protections latérales d'origine.
La livraison ne comprend pas de plaquettes de démarreur (embrayage de démarreur). Tu les trouveras dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Acier |
Surface | bruni |
Type de transmission | Vario |
Ø extérieur | 103 mm |
Ø intérieur | 93 mm |
Poids | 532 g |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Ø extérieur: 100 mm · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Type de transmission: Vario · Épaisseur: 74 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Poids: 1930 g
164,30 EUR
Échappement Polini EVO (raccord 27 mm) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Surface: blank · Surface: verni · Couleur: graphite · Couleur: noir-mat · Ø extérieur: 83 mm · Longueur totale: 750 mm · Ø Silencieux: 60 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Type de fixation: Patte à visser · Ø extérieur du tube de flamme: 27 mm · Type d'échappement: Cône / double cône · Fixation du tube de flamme: Connecteur
293,40 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Ecrou M8 SW24 vilebrequin / variateur original | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Piaggio · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Entraînement: Six pans extérieurs · Type d'écrou: Écrou hexagonal 0.8D · Hauteur: 7 mm · Ouverture de clé SW: 24 mm
5,15 EUR
swiing® revival Tôle de sécurité écrou variomatique inox | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: blank · Fabricant: swiing® revival parts · Nombre de lobes: 1 pcs · Ø intérieur: 8.15 mm · Ø extérieur: 33.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
4,00 EUR