
Cloche d'embrayage Racing pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo à transmission variomatique.
La cloche est fabriquée en une seule pièce et combine une durabilité extrême, une fiabilité absolue et une qualité de refroidissement nettement améliorée par rapport à l'original. Elle dispose d'une excellente concentricité et d'une très grande résistance à la torsion. Elle offre ainsi un comportement d'embrayage parfait et un fonctionnement nettement plus silencieux de l'ensemble de la variomatique. La rainure de clavette est fraisée avec précision et permet un montage facile de la clavette (demi-lune).
La cloche de course Polini Evolution se caractérise par une concentricité plus précise et une trajectoire de la cale mieux adaptée par rapport à la cloche Vario de Malossi. Le poids de 532 grammes est pratiquement identique.
Le diamètre extérieur de la cloche Polini est légèrement plus petit, ce qui permet un montage sans problème sous les protections latérales d'origine.
La livraison ne comprend pas de plaquettes de démarreur (embrayage de démarreur). Tu les trouveras dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
| Fabricant | Polini |
| Matériau | Acier |
| Surface | bruni |
| Ø extérieur | 103 mm |
| Ø intérieur | 93 mm |
| Poids | 532 g |
| Type de transmission | Vario |
| Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
Échappement Polini EVO (raccord 27 mm) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Acier · Matériau: Aluminium · Surface: blank · Surface: verni · Couleur: graphite · Couleur: noir-mat · Ø Silencieux: 60 mm · Ø extérieur: 83 mm · Longueur totale: 750 mm · Type de fixation: Patte à visser · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 27 mm · Type d'échappement: Cône / double cône · Fixation du tube de flamme: Connecteur
296,10 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24. Bravo, SUPERbravo
Fabricant: Dell'Orto · Matériau: Aluminium · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Type de carburateur: SHA (Piaggio) · Diamètre nominal: 13 mm · Commande de starter: Handchoke · Couleur: noir · Largeur: 60 mm · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Longueur totale: 46 mm · Hauteur: 96 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Taille de la buse: 66 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø entrée intérieure: 13 mm · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Raccord d'huile mélangée: Non · Raccord de dépression: Non · Champ d'application: Tuning · Camouflé: Non
71,00 EUR
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Poids: 1170 g · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 15 ° · Ø extérieur: 102 mm · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir)
236,80 EUR




