Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.Fabricant | Pinasco |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Cylindrée | 71 ccm |
Diamètre nominal | 46 mm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø du col du cylindre | 50 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | en biais, pincé |
Champ d'application | Tuning |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Couleur: argent · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Hauteur: 104 mm · Mode d'allumage: Électronique · Numéro de stock: 6202 · Largeur: 175 mm · Longueur totale: 215 mm
246,10 EUR
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Couleur: argent · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Hauteur: 174 mm · Mode d'allumage: Électronique · Ø intérieur: 24 mm · Ø extérieur: 140 mm · Largeur: 104 mm · Longueur totale: 220 mm
269,50 EUR
Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Champ d'application: Racing · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur du filetage: 13.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 712 g · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 °
275,40 EUR
Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Sens de rotation: à droite · Surface: verni · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Rapport conique: 1:5 · Hauteur: 38.7 mm · Ø intérieur du volant: 106 mm · Poids: 650 g · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du filetage: 7.5 mm
246,10 EUR
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 6.2 mm · Longueur totale: 120 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Longueur du filetage: 25 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8
13,70 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Classe de résistance: 10.9 · Longueur totale: 120 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm
5,75 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
Carburateur Dell'Orto 16 mm PHBG AS Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Champ d'application: Tuning · Diamètre nominal: 16 mm · Type de carburateur: PHBG AS · Commande de starter: Handchoke · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Largeur: 75 mm · Hauteur: 125 mm · Taille des buses de chockage: 60 · Taille de la buse: 74 · Taille de la buse secondaire: 50
152,30 EUR
swiing® ingenious pipe d'admission 16 mm SHA Speed Engine (Version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Couleur: graphite · Champ d'application: Tuning · Surface: anodisé · Ø intérieur: 16 mm · Ø raccordement extérieur: 19 mm · Longueur totale: 29 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Type de fixation: Vis · Hauteur totale: 24.2 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs
38,60 EUR
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Type de transmission: Vario · Angle de la poulie: 15 ° · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir) · Poids: 1170 g · Ø extérieur: 102 mm
234,30 EUR
Polini EVO allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Puissance: 90 W · Sens de rotation: à droite · Ø intérieur du volant: 80.5 mm · Poids: 554 g · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø extérieur du volant: 105 mm · Ø extérieur du volant: 138.5 mm
586,00 EUR