Piaggio

28761

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

428,20 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

Seul 8 pièces est encore disponible.

Gratuit livraison standard à partir de 100,–EUR

Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.

Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.  
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm  

La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7. 

La livraison comprend les pièces suivantes :

  • Vis supplémentaires pour la culasse
  • Soupape de décompression (actionnement non inclus)
  • Culasse vide
  • Cylindre et accessoires
  • Piston avec bague L, bague rectangulaire et Ø ; Axe de piston de 12 mm (axe 12)
  • Différents joints pour la base du cylindre
  • Instructions de montage en italien

Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme. 

Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique  

Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation. 

Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.

Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.

Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.

.

Détails

FabricantPinasco
CamoufléNon
MatériauFonte d'aluminium
Surfaceverni
Cylindrée71 ccm
Course du vilebrequin43 mm
Ø du col du cylindre50 mm
Diamètre nominal46 mm
Ø sortie extérieure22.5 mm
Ø intérieur de la sortie18.5 mm
Schéma des trous [mm]55 x 34
Champ d'applicationTuning
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Type de sortieen biais, pincé
Distance entre les trous de sortie48 mm
Filetage sortieM6x1 (filetage standard)
Nombre de points de fixation3 pcs
DécompresseurOui

Convient aux modèles suivants

Piaggio

Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao

Si

Bravo/Superbravo

Boxer

Grillo

Accessoires & produits similaires