&Révision 2021 de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 10 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de course 63 cm3 les plus populaires pour les moteurs Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les parties Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Fabricant | Malossi |
Champ d'application | Tuning |
Camouflé | Non |
Matériau | Fonte grise, Aluminium |
Cylindrée | 63 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Diamètre nominal | 43 mm |
Type de sortie | pincé |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Bravo/Superbravo Boxer |
Accessoires & produits similaires
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type de fixation: languette soudée · Type d'échappement: Cylindrique · Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Couleur: noir · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 690 mm · Ø Silencieux: 70 mm
84,40 EUR
Jasil vilebrequin Racing 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 13.5 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 716 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Jasil
146,40 EUR
163,30 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
82,20 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Matériau: Aluminium · Ø cylindre (max.): 46 mm · Surface: sablé · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Fabricant: Polini
241,80 EUR
Kit tuning Malossi 43 mm (version 2.0) | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 65 ccm · Champ d'application: Tuning · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Fabricant: swiing · Fabricant: SITO · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: NGK · Diamètre nominal: 65 mm
403,30 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK
7,30 EUR
Set Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & Malossi filtre à air | Piaggio Ciao PX
Commande de starter: Handchoke · Type de carburateur: SHA (type 3) · Hauteur: 96 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Filetage de la buse: M5 · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Longueur totale: 46 mm · Champ d'application: Tuning · Largeur: 60 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi
82,20 EUR
Bougie d'allumage DENSO U-Groove à filetage long W22ES - W27ES
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Champ d'application: Tuning · Fabricant: DENSO
7,80 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Classe de résistance: 10.9
5,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Chambre à air Fortune 2.00-2.50 x 16/17
Taille de la roue [pouces]: 16 " · Taille de la roue [pouces]: 17 " · Type de vanne: Valve de voiture TR4 · Largeur des pneus [pouces]: 2 " · Taille de la roue (max.) [pouces]: 17 " · Largeur maximale des pneus (pouces): 2.5 " · Largeur [pouces]: 2 · Largeur [pouces]: 2 1/4 · Largeur [pouces]: 2 1/2 · Ancienne dénomination: 20 x 2 · Ancienne dénomination: 20 x 2.25 · Ancienne dénomination: 20 x 2.5 · Ancienne dénomination: 21 x 2 · Ancienne dénomination: 21 x 2.25 · Ancienne dénomination: 21 x 2.5 · Fabricant: Fortune · Fabricant: Merrick
11,20 EUR
Pneu Fortune 2.25 x 17" 2 P.R. Allround
Indice de vitesse: N = 140 km/h · Couleur: noir · Mur blanc: Non · Type de pneu: Allround · Largeur des pneus [pouces]: 2.25 " · Ancienne dénomination: 21 x 2.25 · Sans tuyau (oui/non): Tubetype TT (nécessite un tuyau) · Taille de la roue [pouces]: 17 " · Indice de charge: 35 = 121 Kg · Fabricant: Fortune
28,70 EUR
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de carburateur: PHBG · Filetage de la buse: M5 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 10 pcs · Fabricant: swiing
23,60 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
82,20 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
163,30 EUR
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Non · Type de filetage de bougie: long · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK
7,30 EUR
Mazzucchelli *Racing* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (10 mm)
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 16 mm · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 698 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Mazzucchelli
169,00 EUR