Parties de Pinasco

Pinasco - Plus de puissance pour ta moto de Piaggio

Avec les vilebrequins de course, les kits de course, les carters moteur Power Casing et autres pièces de tuning performantes du fabricant traditionnel de pièces Pinasco, tu obtiendras le maximum de puissance de ta moto Piaggio.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

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Pinasco 42 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

28764

Pinasco 42 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 42 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

433,50 EUR

Pinasco plaque de frein roue en fonte avant | Piaggio Ciao
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Pour : Piaggio

35218

Pinasco plaque de frein roue en fonte avant | Piaggio Ciao

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Ø axe: 11 mm · Ø extérieur: 124 mm · Ø du trou: 11.1 mm · Largeur du logement de la came: 10.5 mm · Piaggio numéro OEM: 188377

128,80 EUR

Pas en stock

Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

27091

Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Ø intérieur du volant: 106 mm · Surface: verni · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 7.5 mm · Poids: 650 g · Hauteur: 38.7 mm

246,00 EUR

Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

19421

Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Nombre de poids: 6 pcs · Poids Poids standard: 6 g · Ø Poids: 16 mm · Longueur Poids: 13 mm · Type de transmission: Vario

152,20 EUR

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

33346

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.4 mm · Ø du fil: 1.6 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier à ressort · Couleur: argent · Couleur: gris · Couleur: noir · Ø extérieur: 7.5 mm · Ø extérieur: 7.9 mm · Ø extérieur: 8.3 mm · Longueur totale: 22.5 mm · Champ d'application: Tuning

40,90 EUR

Pas en stock

Pinasco 42 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

28763

Pinasco 42 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 42 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

433,50 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

20241

Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø œil de bielle: 13 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 708 g · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Champ d'application: Racing

257,70 EUR

Set
Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

19808

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium

234,30 EUR

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
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Pour : Piaggio

19801

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 46 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

351,50 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

20242

Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 13.5 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Poids: 712 g · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Champ d'application: Racing

275,30 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco 46 mm boîtier "Master" course 46 mm | Piaggio Ciao, SI
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Pour : Piaggio

28767

Pinasco 46 mm boîtier "Master" course 46 mm | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 46 mm · Mode d'allumage: Électronique

603,40 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 43 mm | Piaggio Ciao, SI
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Pour : Piaggio

28765

Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 43 mm | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

609,30 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco 46 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI
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Pour : Piaggio

28766

Pinasco 46 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

644,50 EUR

Set
Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI
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Pour : Piaggio

28768

Pinasco 46 mm boîtier "esclave" double admission course 46 mm | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 46 mm · Mode d'allumage: Électronique

621,00 EUR

Modéré Décontracté Modéré Décontracté
Pinasco 42 mm boîtier "esclave" double admission course 43 mm | Piaggio Ciao, SI
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Pour : Piaggio

28769

Pinasco 42 mm boîtier "esclave" double admission course 43 mm | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

609,30 EUR

Pinasco 42 mm kit de cylindres incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
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Pour : Piaggio

27239

Pinasco 42 mm kit de cylindres incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 60 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Diamètre nominal: 42 mm · Ø du col du cylindre: 45.7 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning

386,60 EUR

Pas en stock

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Technique tuning et racing de haute qualité en provenance d'Italie

Qu'il s'agisse de kits de course, de carters moteur adaptés, de vilebrequins ou de variateurs de course, le fabricant italien Pinasco te propose les pièces optimales pour pousser les performances de ton cyclomoteur Piaggio à leur paroxysme et en exploiter pleinement les capacités. Depuis plus de 50 ans, le célèbre fabricant de pièces développe des pièces de tuning spécialement pour les motos de Pontedera. Dans notre assortiment, nous te proposons donc des pièces de tuning sélectionnées pour ton Ciao, ton Boxer, ton Bravo ou ton Si-Mofa. Toutes les pièces de tuning de Pinasco se distinguent par leur qualité supérieure et leur précision d'adaptation optimale et ont été spécialement développées par le fabricant pour les différents modèles. C'est ainsi que le tuning fait vraiment plaisir !

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Des pièces sur mesure pour plus de puissance et une augmentation maximale des performances

Grâce à l'adaptation parfaite des pièces aux particularités de construction des motos Piaggio, les pièces de tuning Pinasco garantissent des performances maximales. Tu profites de plus d'un demi-siècle d'expérience dans le domaine du racing et du tuning, sur lequel le fabricant italien peut s'appuyer. Les vilebrequins ou autres pièces racing de Pinasco ne se qualifient pas seulement par leur précision d'ajustage, mais résistent également aux contraintes matérielles les plus élevées. Les vilebrequins de tuning, les variateurs modifiés et les autres pièces du portefeuille du fabricant italien sont donc également une bonne option pour les coureurs professionnels, car les produits Pinasco sont très résistants, même dans des conditions extrêmes. Les produits du fabricant sont donc un must pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de leur Piaggio.

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La passion de la course automobile et la meilleure qualité depuis 1969

Le fondateur de l'entreprise, Andrea Pinasco, était lui-même un bricoleur passionné dans sa jeunesse. Dès l'âge de 14 ans, il expérimentait dans le garage de ses parents sur son scooter Piaggio afin de rendre son deux-roues plus rapide. Mais comme il n'y avait pas encore de pièces de tuning adaptées sur le marché à cette époque, il en est resté au début à un art sans pain. Mais la passion pour le tuning des deux-roues ne quitta plus Andrea Pinasco, si bien qu'il commença à bricoler de son propre chef et développa l'un des premiers carburateurs doubles - de marque maison. En 1969, Andrea n'avait que 17 ans lorsqu'il a commencé à commercialiser son invention. Le kit de carburateur double qu'il a développé, composé en grande partie de composants disponibles dans le commerce, est devenu un succès commercial. Ce succès a servi de base à la création de l'entreprise et au développement d'autres produits. En 1973, un kit de cylindres fabriqué en série a été lancé pour augmenter les performances, et plus de 60.000 kits de cylindres ont été vendus dès 1983. Depuis 1992, Pinasco produit également des composants électroniques pour l'optimisation des performances des deux-roues. Depuis 1999, l'entreprise fait partie du groupe Bettella.

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Fabricants de pièces associés & alternatifs

#MOFAKULT #Leculteenvie

Rien ne vaut la liberté d’un 30 à l’heure, cheveux au vent et sourire au visage.

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