Variateur de course de la maison Pinasco pour ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer avec entraînement variomatique.
Ce variateur convainc par sa finition soignée et assure une accélération constante et plus de vitesse de pointe que l'original grâce à ses chemins de roulement optimisés et à ses angles d'inclinaison.
En termes de performances, les trois variateurs de course de Polini, Malossi et Pinasco sont très proches les uns des autres. Même après d'innombrables kilomètres de test, nous n'avons pas constaté de différences notables.
Dans la livraison, des poids de 6 grammes sont inclus. Pour le réglage, nous te recommandons toutefois un set avec un plus grand choix de poids (16 x 13 mm). De plus, la courroie a souvent tendance à patiner sur les moteurs modifiés, c'est pourquoi nous te recommandons de changer également le ressort de contre-pression du convertisseur. Celle-ci est également comprise dans la livraison.
Si tu possèdes un Piaggio Ciao, tu ne dois pas utiliser la courroie de transmission Polini (art. 24013), mais la courroie trapézoïdale Bosch (art. 29570), car celle de Polini présente une largeur trop faible en haut.
Tu trouveras les pièces décrites ci-dessus ainsi que d'autres pièces pour ta transmission Vario dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
Détails
Fabricant | Pinasco |
Type de transmission | Vario |
Nombre de poids | 6 pcs |
Poids Poids standard | 6 g |
Ø Poids | 16 mm |
Longueur Poids | 13 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious écrou M8 vilebrequin / variateur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Entraînement: Six pans extérieurs · Hauteur: 6 mm · Ouverture de clé SW: 24 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu
9,70 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Câble gaz Ø 1.25 mm x 220 cm (embout cylindrique) Bing
Nombre de composants: 1 pcs · Forme du mamelon: Cylindre · Longueur du câble: 2200 mm · Longueur mamelon: 5 mm · Ø du toron: 1.25 mm · Ø du mamelon: 3 mm · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Champ d'application: Standard · Fabricant: Fabriqué en Allemagne
3,15 EUR
swiing® revival Patin (à visser) Poignée de gaz Magura
Entraînement: Six pans creux · Couleur: noir · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Largeur: 7.7 mm · Type de filetage: M4x0.7 (filetage standard) · Longueur du filetage: 8.8 mm · Longueur totale: 12 mm · Hauteur: 8.8 mm · Fabricant: swiing® revival parts
11,20 EUR
béquille axe 14 mm (qualité 1A) | Piaggio Ciao PX, C24
Couleur: noir · Matériau: Acier · Surface: verni · Hauteur totale: 250 mm · Largeur totale du pied de support (B): 200 mm · Fabricant: Fabriqué en Italie · Largeur du logement (C): 78 mm · Ø du logement (D): 14 mm · Pied de support - centre du logement (A): 232 mm · Largeur du pied de support (F): 20 mm
33,70 EUR
Dell'Orto 13/13 SHA carburateur Handchoke | Piaggio Ciao PX, C24
Commande de starter: Handchoke · Type de carburateur: SHA (type 3) · Hauteur: 96 mm · Matériau: Aluminium · Ø sortie intérieur: 13 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Filetage de la buse: M5 · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Longueur totale: 46 mm · Champ d'application: Tuning · Largeur: 60 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.2 mm · Couleur: noir · Raccord de dépression: Non · Raccord d'huile mélangée: Non · Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non
67,50 EUR
Plaque de palier triangulaire zinguée bleue | Piaggio Ciao, SI, Bravo
Ø axe: 15 mm · Largeur: 99 mm · Longueur totale: 17.5 mm · Champ d'application: Standard · Surface: galvanisé bleu · Couleur: argent · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Matériau: Acier · Fabricant: Fabriqué en Italie
22,40 EUR
31,50 EUR