
Ce cylindre en aluminium, livré avec la culasse correspondante, convient aux Piaggio Si, Bravo 2 et 3 ainsi qu'aux cyclomoteurs Grillo.
Le cylindre de course Pinasco de 46 mm est l'un des meilleurs cylindres pour Piaggio actuellement disponibles sur le marché. Une finition parfaite et un réglage détaillé caractérisent ce cylindre de 75 cm3.
Ce cylindre de course présente un couple élevé en raison de sa construction et des temps de commande correspondants.
Ø ; Axe de piston : 10 mm
Attention : pour pouvoir monter ce cylindre sur un boîtier Piaggio, il faut que le boîtier soit effilé ou rodé. Il est également possible d'utiliser un carter de course avec un diamètre plus grand pour le logement du cylindre.
Tu trouveras d'autres cylindres, des carters de course ainsi que d'autres pièces de montage intéressantes dans la rubrique accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
| Fabricant | Pinasco |
| Camouflé | Non |
| Matériau | Aluminium |
| Surface | sablé |
| Course du vilebrequin | 43 mm |
| Cylindrée | 70 ccm |
| Diamètre nominal | 46 mm |
| Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
| Nombre de points de fixation | 3 pcs |
| Décompresseur | Oui |
| Type de sortie | pincé |
| Champ d'application | Tuning |
| Piaggio | Si Bravo / Super Bravo Grillo |
Accessories & Related Products
Malossi roulements à aiguilles 10/13/14.5 cage en alu axe de piston
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Dimension du roulement à aiguilles: 10/13 x 14.5 · Fabricant: Malossi · Cage de roulement: Cage en tôle d'acier · Largeur: 14.5 mm · Ø intérieur: 13 mm · Ø extérieur: 1 mm
17,50 EUR
Pinasco 42 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 42 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Décompresseur: Oui · Champ d'application: Tuning · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Type de sortie: pincé
387,70 EUR
Pas en stock
Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 48 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
446,40 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Classe de résistance: 10.9
5,75 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
Tuyau Fortune / Merrick 2.00-2.50 x 16/17
Type de vanne: Valve de voiture TR4 · Fabricant: Fortune · Largeur des pneus: 2 - 2.5 " · Largeur des pneus: 2.25 - 2.5 " · Largeur des pneus: 2.5 " · Largeur des pneus [mm]: 50.8 - 63.5 · Largeur: 2 " · Largeur: 2 1/4 " · Largeur: 2 1/2 " · Hauteur des pneus [%]: 100 · Taille des roues: 16 - 17 " · Taille des roues: 17 " · Ancienne dénomination: 20 x 2 " · Ancienne dénomination: 20 x 2.25 " · Ancienne dénomination: 20 x 2.5 " · Ancienne dénomination: 21 x 2 " · Ancienne dénomination: 21 x 2.25 " · Ancienne dénomination: 21 x 2.5 "
11,60 EUR
Pneu Fortune 2.25 x 17" 2 P.R. Allround
Fabricant: Fortune · Largeur des pneus: 2.25 " · Largeur des pneus [mm]: 57.15 · Largeur: 2 1/4 " · Taille des roues: 17 " · Ancienne dénomination: 21 x 2.25 " · Indice de vitesse: N = 140 km/h · Indice de charge: 35 = 121 Kg · Type de profil: 2 P.R. · Type de pneu: Allround · Couleur: noir · Mur blanc: Non · Sans tuyau (oui/non): Tubetype TT (nécessite un tuyau)
33,50 EUR
Tuyau Fortune / Merrick 2.00 - 2.25 x 19
Fabricant: Fortune · Largeur des pneus: 2 - 2.25 " · Largeur des pneus: 2.25 " · Largeur des pneus [mm]: 50.8 - 57.15 · Largeur: 2 " · Largeur: 2 1/4 " · Hauteur des pneus [%]: 100 · Taille des roues: 19 " · Ancienne dénomination: 23 x 2 " · Ancienne dénomination: 23 x 2.25 " · Type de vanne: Valve de voiture TR4
11,60 EUR
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Piaggio numéro OEM: 103133
13,50 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Capacité: 0.26 µF · Hauteur: 26 mm · Type de montage: Patte à visser · Ø extérieur: 18 mm · Type de connexion: Câble à visser · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Hauteur totale: 31 mm · Piaggio numéro OEM: 102939
14,00 EUR
Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Type de joue: standard · Matériau: Acier · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Longueur du filetage: 13.5 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Poids: 708 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Champ d'application: Racing · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
258,40 EUR














