Pinasco «EVOTEN BIG BORE» cylindre de 46 mm d'alésage et 71 ccm pour ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo Mofa / Moped.
Le cylindre de 46 mm de la maison Pinasco, entièrement remanié, est désormais livré avec une disposition à 6 canaux et une culasse à 5 boulons, fabriquée pour les sollicitations les plus élevées.
Divers pots d'échappement de course peuvent être montés sur la bride d'échappement fournie avec un diamètre de raccordement de 22,5 mm
La culasse est montée sans joint. Pour une étanchéité optimale, il faut donc impérativement respecter le couple de serrage de 10 Nm pour les vis M6 et celui de 14 Nm pour les goujons M7.
La livraison comprend les pièces suivantes :
Une fonte d'aluminium de haute qualité et un revêtement Nikasil résistant caractérisent ce cylindre tuning haut de gamme.
Le kit de cylindres développe sa puissance maximale dans la plage de régime moyenne à élevée. Nous recommandons d'utiliser le cylindre de course en combinaison avec une transmission variomatique
Le montage sur un carter moteur d'origine n'est possible qu'avec des adaptations grossières. Le kit de cylindres peut être monté sur les célèbres boîtiers de course Pinasco, Polini et Malossi sans travaux d'adaptation.
Remarque : si le kit de cylindres est monté sur un Piaggio Ciao, celui-ci doit être poncé au niveau des ailettes de refroidissement sur le côté droit. En raison de l'évidement pour le conduit de câbles du Ciao, le crochet d'accrochage sur la tête pour le câble de décompression manque également. De ce fait, le couvercle de cylindre n'est que partiellement adapté aux Piaggio Si, Bravo des nouvelles générations ou Grillo. Pour y remédier, il suffit d'introduire le câble de décompression par l'avant de la culasse, comme sur le Ciao ou le Boxer.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes, comme les boîtiers racing, les vilebrequins de course, les variateurs de course, etc. dans la rubrique des accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Pinasco.
.Fabricant | Pinasco |
Camouflé | Non |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Cylindrée | 71 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Diamètre nominal | 46 mm |
Ø du col du cylindre | 50 mm |
Ø sortie extérieure | 22.5 mm |
Distance entre les trous de sortie | 48 mm |
Ø intérieur de la sortie | 18.5 mm |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | en biais, pincé |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Schéma des trous [mm] | 55 x 34 |
Champ d'application | Tuning |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessories & Related Products
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/16.2 "Racing" Cage en argent
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 16.2 · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Cage de roulement: Cage d'argent · Largeur: 16.2 mm · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Tomos numéro OEM: 035548
16,30 EUR
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Longueur totale: 215 mm · Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Couleur: argent · Mode d'allumage: Électronique · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm
246,70 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Numéro de stock: 6202 · Matériau: Aluminium · Couleur: argent · Mode d'allumage: Interrupteur · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Longueur totale: 215 mm
246,70 EUR
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Ø intérieur: 24 mm · Ø extérieur: 140 mm · Largeur: 104 mm · Longueur totale: 220 mm · Hauteur: 174 mm · Mode d'allumage: Électronique
270,10 EUR
Pinasco Volant "Flytech" carbone | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Matériau: Carbone · Surface: verni · Ø intérieur du volant: 106 mm · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 12.4 mm · Ø cône grand intérieur: 14.5 mm · Ø extérieur du volant: 135 mm · Longueur du filetage: 7.5 mm · Longueur du cône: 12.5 mm · Type de filetage: MF16x1 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Hauteur: 38.7 mm · Poids: 650 g
246,70 EUR
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Diamètre: 6.2 mm · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Entraînement: Six pans extérieurs · Longueur totale: 120 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur du filetage: 25 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8
13,70 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Diamètre: 7.3 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur totale: 120 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 10.9
4,60 EUR
5,75 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
Guidon Ø 21 mm avec potence 23.5 cm | Piaggio Ciao
Fabricant: Fabriqué en Italie · Matériau: Acier · Couleur: Chrome · Surface: chromé · Type de fixation: Montage sur potence · Largeur: 600 mm · Ø extérieur: 22 mm · Ø de la potence: 21 mm · Hauteur de la potence: 160 mm · Hauteur: 260 mm · Longueur des extrémités du guidon: 160 mm · Barre transversale: Non
82,10 EUR
swiing® revival kit de pinces pour porte-bagages | Piaggio Ciao PX, C24
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Matériau: Plastique · Surface: chromé · Surface: inoxydable · Piaggio numéro OEM: 013880 · Piaggio numéro OEM: 031087 · Piaggio numéro OEM: 188117 · Piaggio numéro OEM: 188119 · Piaggio numéro OEM: 188957 · Piaggio numéro OEM: 191461 · Piaggio numéro OEM: 195482 · Piaggio numéro OEM: 216738
93,90 EUR