Piaggio

20212

Malossi kit cylindre 43 mm incl. tête 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio SI, Bravo, Grillo

225,30 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

L'article est en stock. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables

Gratuit livraison standard à partir de 100,–EUR

&Révision 2021 d'un des meilleurs kits de cylindres disponibles pour Piaggio Si, Bravo 2 et 3 et Grillo.

Il s'agit ici de la version avec axe de piston de 10 mm et de la version plus ancienne de la culasse.

Ce cylindre en fonte offre un très bon gain de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de compétition 63 cm3 les plus populaires pour Piaggio.

La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable

.

La culasse d'aspect original assure une bonne compression grâce à la forme de la chambre de combustion adaptée au cylindre et au piston.

Avec le remaniement, la forme triangulaire des brins de la culasse a été adaptée à une forme longitudinale. Ainsi, le cylindre s'adapte nettement mieux aux motos de course comme le Polini Speed Engine, mais moins bien aux motos d'origine. Heureusement, il y a suffisamment de surface d'étanchéité pour que tu puisses, le cas échéant, redonner une forme triangulaire aux canaux sur le cylindre.

Remarques: Nous te recommandons, en plus de monter un cylindre plus grand, de toujours adapter le carburateur et le pot d'échappement en conséquence. Dans l'idéal, tu peux aussi modifier l'admission et les conduits d'écoulement ou opter pour un boîtier de course.

La culasse a besoin d'une bougie d'allumage à filetage court.

La goupille de décompression correspondante n'est pas comprise dans le kit. La soupape de décompression disponible chez Malossi ne convient pas à la culasse comprise dans le kit. Nous recommandons de la transférer d'une culasse d'origine.

Tu trouveras d'autres pièces de montage ainsi que, par exemple, une bougie d'allumage à filetage court dans les accessoires.

Produit de qualité du fabricant italien Malossi.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Piaggio

Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

18879

Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm

Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo

Piaggio

Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo

20208

Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium

Détails

FabricantMalossi
Champ d'applicationTuning
CamoufléNon
MatériauFonte grise
Surfacesablé
Cylindrée63 ccm
Course du vilebrequin43 mm
Ø de l’axe du piston (B)10 mm
Diamètre nominal43 mm
DécompresseurOui
Type de sortiepincé
Nombre de points de fixation3 pcs

Convient aux modèles suivants

Piaggio

Si

Bravo/Superbravo

Grillo

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: