&Révision 2021 d'un des meilleurs kits de cylindres disponibles pour Piaggio Si, Bravo 2 et 3 et Grillo.
Il s'agit ici de la version avec axe de piston de 10 mm et de la version plus ancienne de la culasse.
Ce cylindre en fonte offre un très bon gain de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des cylindres de compétition 63 cm3 les plus populaires pour Piaggio.
La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres de piston et les canaux d'écoulement ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable
.La culasse d'aspect original assure une bonne compression grâce à la forme de la chambre de combustion adaptée au cylindre et au piston.
Avec le remaniement, la forme triangulaire des brins de la culasse a été adaptée à une forme longitudinale. Ainsi, le cylindre s'adapte nettement mieux aux motos de course comme le Polini Speed Engine, mais moins bien aux motos d'origine. Heureusement, il y a suffisamment de surface d'étanchéité pour que tu puisses, le cas échéant, redonner une forme triangulaire aux canaux sur le cylindre.
Remarques: Nous te recommandons, en plus de monter un cylindre plus grand, de toujours adapter le carburateur et le pot d'échappement en conséquence. Dans l'idéal, tu peux aussi modifier l'admission et les conduits d'écoulement ou opter pour un boîtier de course.
La culasse a besoin d'une bougie d'allumage à filetage court.
La goupille de décompression correspondante n'est pas comprise dans le kit. La soupape de décompression disponible chez Malossi ne convient pas à la culasse comprise dans le kit. Nous recommandons de la transférer d'une culasse d'origine.
Tu trouveras d'autres pièces de montage ainsi que, par exemple, une bougie d'allumage à filetage court dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium
Détails
Fabricant | Malossi |
Champ d'application | Tuning |
Camouflé | Non |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 63 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Diamètre nominal | 43 mm |
Décompresseur | Oui |
Type de sortie | pincé |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Si Bravo/Superbravo Grillo |
Accessoires & produits similaires
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio SI
Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 22.3 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 25 mm · Type de fixation: languette soudée · Type d'échappement: Cylindrique · Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Couleur: noir · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 720 mm · Ø Silencieux: 70 mm
90,10 EUR
Jasil vilebrequin Racing 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Type de joue: standard · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 13.5 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 716 g · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Jasil
146,40 EUR
163,30 EUR
Polini Speed Engine carter moteur allumage par rupteur | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Numéro de stock: 6202 · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur totale: 215 mm · Matériau: Aluminium · Ø cylindre (max.): 46 mm · Surface: sablé · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50 mm · Mode d'allumage: Interrupteur · Fabricant: Polini
241,80 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium
78,80 EUR
Malossi kit tuning 43 mm | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 65 ccm · Type de sortie: pincé · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: SITO · Fabricant: swiing · Fabricant: NGK · Diamètre nominal: 44 mm
424,70 EUR
NGK (BR5HS - BR9HS) Bougie d'allumage à filetage court antiparasitée
Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Champ d'application: Performance · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: MX · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Haut de gamme · Champ d'application: Tuning · Fabricant: NGK · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Déparasité: Oui · Type de filetage de bougie: en bref · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Fabricant: NGK
8,90 EUR
Set Dell'Orto 13/13 SHA carburateur & Malossi filtre à air | Piaggio SI, Boss, Grillo
Commande de starter: Handchoke · Type de carburateur: SHA (type 3) · Hauteur: 118 mm · Ø sortie intérieur: 13 mm · Diamètre nominal: 13 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 16 mm · Ø entrée intérieure: 13 mm · Filetage de la buse: M5 · Ø raccordement filtre à air: 50.8 mm · Longueur totale: 55 mm · Champ d'application: Tuning · Largeur: 60 mm · Ø sans douille de réduction: 18 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Fabricant: Dell'Orto · Fabricant: Malossi
90,10 EUR
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Classe de résistance: 10.9
5,50 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
GPO Support de plaque d'immatriculation Inox
Hauteur: 5.3 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Longueur du filetage: 8 mm · Longueur totale: 145 mm · Type de fixation: vis et écrous · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Distance entre les trous: 50 mm · Distance entre les trous: 30 mm · Couleur: argent · Largeur: 105 mm · Type de filetage: M5x0.8 (filetage standard) · Ø trou de fixation: 5 mm · Fabricant: GPO
12,30 EUR
17,90 EUR
Leonelli Régulateur de tension 6V (qualité 1A)
Tension: 6 V · Surface: bruts · Puissance: 50 W · Hauteur: 15 mm · Ø trou de fixation: 6 mm · Type de fixation: Vis · Matériau: Plastique · Matériau: Aluminium · Longueur totale: 50 mm · Type de courant: Courant alternatif (CA / AC) · Largeur: 27 mm · Fabricant: Leonelli
33,70 EUR
39,30 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 10 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
163,30 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio SI, Bravo
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 52 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 94 mm · Longueur totale: 134 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium
78,80 EUR