Pour : Puch

35342

Joint torique de culasse Ø 44 x 2.0 mm FPM vert | Puch

Icône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluationIcône d’évaluation
Aucun avis
8,15 EUR

Incl. 20 % TVA

Description

Joint torique de haute qualité pour les culasses racing et tuning de Puch Maxi S / N, Puch X30 Sport NS / NL, Puch X30 Sport N-2AH, Puch X30 Velux ainsi que pour les cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1 & ; LG2 transformés.

La bague d'étanchéité garantit une étanchéité propre et convainc par une durée de vie supérieure à la moyenne. La bague d'étanchéité ne peut être utilisée que pour les culasses avec une entaille correspondante.

Ce joint torique en caoutchouc fluoré FPM / FKM (connu dans le langage courant sous le nom de Viton) résiste à des températures allant jusqu'à 200 °C et est donc nettement plus résistant que les joints NBR traditionnels. Il convainc par son excellente résistance aux huiles, aux carburants et aux produits chimiques et est idéal pour les applications exigeantes avec des températures élevées ou des fluides agressifs.

Tu trouveras d'autres joints toriques ainsi que des joints de cylindre adaptés dans les accessoires.

Lieu d'utilisationCulasse
Résistance à la température (min.)0 - 200 °C
Ø intérieur44 mm
Épaisseur du cordon2 mm
MatériauFPM / FKM (communément appelé Viton)
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

ZA50 (refroidi par ventilateur)

Z50 (X30 Sport)

Z50 (X30 Velux)

2 vitesses MS, MV, MV50

3 vitesses VSD, DS, VZ, MC

Changement de l'huile moteur …

Accessories & Related Products

Les fans de mobylette aussi acheté