Pour : Puch

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Joint torique de culasse Ø 44 x 1.8 mm FPM | Puch

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Description

Joint torique pour les culasses racing et tuning de Puch Maxi S / N, Puch X30 Sport NS / NL, Puch X30 Sport N-2AH, Puch X30 Velux ainsi que les cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1 & ; LG2 transformés.

Ce joint torique en caoutchouc fluoré FPM / FKM (couramment connu sous le nom de Viton) résiste à des températures allant jusqu'à 200 °C et est donc nettement plus résistant que les joints NBR traditionnels. Il convainc par son excellente résistance aux huiles, aux carburants et aux produits chimiques et convient parfaitement aux applications exigeantes avec des températures élevées ou des fluides agressifs.

La bague d'étanchéité ne peut être utilisée que pour les culasses avec une gorge correspondante. Tu en trouveras une sélection dans les accessoires.

Lieu d'utilisationCulasse
Résistance à la température (min.)0 - 200 °C
Épaisseur du cordon1.8 mm
MatériauFPM - Caoutchouc fluoré
Ø intérieur44 mm
Puch

E50

ZA50 (refroidi par le vent)

ZA50 (refroidi par ventilateur)

Z50 (X30 Sport)

Z50 (X30 Velux)

2 vitesses MS, MV, MV50

3 vitesses VSD, DS, VZ, MC

Être pris dans les embouteillages

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