Kit de révision complet pour les boîtiers moteur tuning de ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le kit est composé de roulements à billes, de bagues d'étanchéité, de rondelles d'écartement, de joints de boîtier et d'une cale de volant. Tu trouveras également un joint pour ta boîte de vitesses mono ou vario.
Ce kit contient des paliers de vilebrequin 6202 C4 de la marque NTN avec un jeu accru pour faire face à des vitesses de rotation plus élevées et à l'évolution de la chaleur.
La bague Simmerring en FPM (VITON) assure une étanchéité sans compromis et résiste à des températures allant jusqu'à 200 °C.
Remarque:
Ce kit doit être utilisé exclusivement sur les boîtiers à membrane ou à admission latérale.
En raison de l'augmentation du jeu des roulements, il peut entraîner une détérioration de la fenêtre d'admission sur les boîtiers classiques à admission par vilebrequin.
Une bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Nombre de composants | 9 pcs |
Champ d'application | Tuning |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Malossi MP-One carter moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Aluminium · Mode d'allumage: Électronique · Ø intérieur: 24 mm · Ø extérieur: 140 mm · Longueur totale: 220 mm · Surface: sablé · Largeur: 104 mm · Hauteur: 174 mm · Couleur: argent · Ø du col du cylindre (max.): 50.1 mm · Ø cylindre (max.): 47 mm · Fabricant: Malossi
259,10 EUR
Malossi Kit de cylindres 47 mm BIG DEPS incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, Bravo, Boxer
Distance entre les trous de sortie: 38.5 mm · Distance entre les trous de sortie: 23 mm · Ø intérieur de la sortie: 18 mm · Ø intérieur de la sortie: 24 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22 mm · Ø sortie extérieure: 27 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 75 ccm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Ø du col du cylindre: 49.9 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte d'aluminium · Surface: sablé · Diamètre nominal: 47 mm
377,50 EUR
Malossi vilebrequin 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Type de filetage: M10x1.5 (filetage standard) · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Type de joue: Vollwangen · Longueur 1er paragraphe: 21.3 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Champ d'application: Racing · Longueur du filetage: 15 mm · Largeur des joues de manivelle: 32.4 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Matériau: Acier · Poids: 813 g · Longueur 2e paragraphe: 43.7 mm · Ø des joues de manivelle: 69.95 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Fabricant: Malossi
292,90 EUR
GPO Allumage électronique 12V | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Puissance: 90 W · Tension de la bobine lumineuse: 12 V · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Sens de rotation: à droite · Fabricant: GPO · N° de pièce de rechange Piaggio: 219965 · N° de pièce de rechange Piaggio: 181103 · N° de pièce de rechange Piaggio: 244127
270,40 EUR
Pas en stock
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 8.8 · Classe de résistance: 8 · Ouverture de clé SW: 11 mm · Longueur du filetage: 25 mm · Entraînement: Six pans extérieurs · Longueur totale: 120 mm · Diamètre: 6.2 mm · Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu
13,10 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
swiing Kit de buses M5 (50 - 70) Dell'Orto SHA, PHBG
Type de carburateur: SHA (type 3) · Type de carburateur: SHA (type 4) · Type de carburateur: PHBG · Filetage de la buse: M5 · Longueur totale: 8 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 10 pcs · Taille de la buse: 50 · Taille de la buse: 52 · Taille de la buse: 55 · Taille de la buse: 58 · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 70 · Fabricant: swiing
23,60 EUR
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Matériau: Acier · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Ø axe: 5 mm · Fabricant: EFFE · N° de pièce de rechange Piaggio: 103133
13,00 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de connexion: Câble à visser · Ø extérieur: 18 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Capacité: 0.26 µF · Hauteur: 26 mm · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Type de montage: Patte à visser · Fabricant: EFFE · N° de pièce de rechange Piaggio: 102939
13,40 EUR
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type de fixation: languette soudée · Type d'échappement: Cylindrique · Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Couleur: noir · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 690 mm · Ø Silencieux: 70 mm
84,40 EUR
Malossi culasse pour kit cylindre 41 - 43 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Ø cylindre (max.): 43 mm · Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 41 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
82,20 EUR
Malossi 43 mm kit cylindre 12 mm KoBo nouvelle version | Piaggio Ciao, SI, Boxer, Bravo
Ø intérieur de la sortie: 18.3 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 63 ccm · Type de sortie: pincé · Ø du col du cylindre: 45.6 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 43 mm
163,30 EUR
Interrupteur GPO sans câble (version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 5 mm · Matériau: Acier · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Original · Ø axe: 5 mm · Fabricant: GPO · N° de pièce de rechange Piaggio: 103133
11,20 EUR
13,40 EUR