Puch

29380

GPO 45 mm culasse racing haute compression | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH

56,20 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

L'article est en stock. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables

Gratuit livraison standard à partir de 100,–EUR

Couvre-cylindre Racing avec un diamètre de chambre de combustion optimisé de 45 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour les cyclomoteurs/moteurs Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Une bonne réplique du modèle CH original avec de petites ailettes de refroidissement, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de conduite).
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 45 Airsal, Swiing, Athena, GPO ou ParmaKit (cylindre de course).

Avec une chambre de combustion plus petite et optimisée et donc un taux de compression plus élevé. La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Comme la culasse dispose de petites ailettes de refroidissement, elle est absolument discrète et "camouflée". La culasse est également sablée, ce qui la rend encore plus discrète.

Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 12.5 × 5.5 cm

Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Détails

FabricantGPO
MatériauAluminium
Surfacesablé
Ø du cylindre45 mm
Longueur totale135 mm
Ø du logement de la vis7.4 mm
Nombre de points de fixation4 pcs
Filetage des bougiesen bref
Champ d'applicationTuning
Schéma des trous [mm]44 x 44
Largeur125 mm
Hauteur55 mm
DécompresseurNon

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

Z50 (X30 Sport)

Accessoires & produits similaires

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: