Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 38 mm pour Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH, ainsi que pour Puch Supermaxi LG1/LG2.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée familièrement nouveau modèle, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course 38 Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindre de course) avec de grandes ailettes de refroidissement. Bien entendu, elle est également idéale pour un cylindre d'origine Österreich.
Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5.5 cm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Hauteur | 55 mm |
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Largeur | 140 mm |
Ø du cylindre | 38 mm |
Longueur totale | 135 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Décompresseur | Non |
Puch | E50 ZA50 (refroidi par le vent) Z50 (X30 Sport) |
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