Vilebrequin d'origine adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux cyclomoteurs Supermaxi LG1 avec moteur E50 à 1 vitesse.
Vilebrequin standard de haute qualité et parfaitement adapté, pesant 873 grammes. Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans les moteurs d'origine. La bielle massive est munie d'un axe de bielle Ø ; 14 mm.
Dimensions du vilebrequin:
Les deux roulements à billes standard et les bagues Simmerring sont déjà montés sur le vilebrequin.
Les deux roulements à billes, la bague Simmerring de la roue d'engrenage arrière ainsi que le roulement à aiguilles sont également compris dans la livraison. Selon le boîtier, seul l'un des deux roulements est nécessaire
Produit de marque du fabricant DMP.
Détails
Fabricant | DMP |
Poids | 873 g |
Matériau | Acier |
Type de joue | standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Longueur du filetage | 10 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 (axe 12) |
Champ d'application | Standard |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.6 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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