Vilebrequin de course à joues pleines adapté à ton cyclomoteur Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux cyclomoteurs Supermaxi LG1 avec moteur E50 à 1 vitesse.
Vilebrequin à joues pleines de 977 grammes à la finition soignée, avec roulement à aiguilles correspondant. Le vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs avec augmentation de puissance. Pour ce faire, tous les trous d'équilibrage dans les joues sont obturés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle Ø ; 16 mm plus solide.
Dimensions du vilebrequin:
Le roulement à aiguilles est compris dans la livraison.
Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.
Produit de marque du fabricant DMP.
.Fabricant | DMP |
Matériau | Acier, Aluminium |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Poids | 977 g |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Longueur du filetage | 10 mm, 14.5 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Champ d'application | Haut de gamme, Racing, Tuning |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.6 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Puch | E50 |
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