Solex

T-shirt Mofakultwear "Solex" (XS-XXL) Man Burgundy

39,30 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

Gratuit livraison standard à partir de 100,–EUR

Faites partie de la "Slow Riding Culture" avec le t-shirt Solex de Mofakultwear. Le T-shirt convainc par sa sobriété et son design simple mais génial.

Le t-shirt est composé à 100% de coton bio certifié GOTS et a été produit de manière équitable au Portugal. La coupe a été spécialement adaptée aux besoins de la communauté des cyclomotoristes, elle est légèrement cintrée et un peu plus longue qu'un T-shirt standard. Ainsi, tu peux t'asseoir sur ton scooter sans montrer ton décolleté de maçon à ceux qui te suivent.
La sérigraphie audacieuse avec une inscription géniale promet la plus haute qualité. Ce t-shirt est une déclaration de chaque fan de mobylette, intemporel et se place immédiatement dans le top 3 de ta garde-robe.

Taille : XS, S, M, L, XL, XXL
Couleur : bordeaux / bordeaux
Matière : coton bio

Thirts alternatifs et casquettes assorties : voir accessoires.

Produit lifestyle de haute qualité de Mofakultwear.

Forme du colCol rond
Labelbio/éco
SexeHommes
TailleXS, S, M, L, XL, XXL