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swiing® ingenious Vilebrequin "High End" (+1 mm de course) 9.5 mm tourillon | Puch ZA50

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254,60 EUR

Incl. 20 % TVA

Description

Vilebrequin de compétition haut de gamme adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S, Supermaxi LG2 et Puch X30 NG-2AH, équipés d'un moteur ZA50

.

Vilebrequin à joues pleines de 1062 grammes, de haute qualité et parfaitement ajusté, qui a fait ses preuves lors de divers tests de charge.
Ce vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs à forte augmentation de puissance.
Tous les trous d'équilibrage dans les joues ont été bouchés avec des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un axe de bielle plus stable de 16 mm, qui est creux à l'intérieur pour un meilleur équilibrage.
En outre, les paliers de bielle sont des paliers en argent qui disposent d'excellentes propriétés de fonctionnement en cas d'urgence.

Premier vilebrequin ZA50 au monde qui présente les dimensions et tolérances correctes du tourillon de joue côté embrayage et de son filetage.
Impossible de le comparer avec des produits concurrents inadaptés d'origine ouest-européenne.

Ø ; Pivot en laiton : 9.5 mm  ;(Les embrayages d'un diamètre intérieur de 9.55 mm s'adaptent à ce vilebrequin).

Lors de l'utilisation de ce vilebrequin, il faut tenir compte des points suivants:

  • Il est indispensable d'utiliser une plaque de levage de 0,5 mm d'épaisseur pour compenser la course supplémentaire. Tu trouveras des modèles adaptés dans les accessoires. Nous recommandons en outre d'utiliser du mastic d'étanchéité entre le joint et le boîtier/cylindre. Tu trouveras également une pâte à joint appropriée dans les accessoires.
  • Lors du montage, tiens compte de la mesure du bord d'écrasement (distance entre le piston et la culasse au point mort haut). Cette distance ne doit pas être inférieure à 1 mm.
  • En raison de la course plus longue, la pression dans le carter augmente. C'est pourquoi la bague Simmerring du côté de l'embout doit être soit collée avec de la colle à deux composants, soit fixée avec une tôle de retenue.
  • Réduction du vilebrequin : faire tourner le moteur pendant 30 minutes à faible charge avec un mélange un peu plus riche.
  • Lors de l'utilisation de kits de cylindres avec boostports, il peut arriver, selon le modèle, que l'air pré-comprimé passe par les lumières du piston dans le canal d'admission.

Dimensions du vilebrequin: 

  • Longueur totale du tourillon de joue côté embrayage : 117.8 mm
  • Longueur totale du pivot de joue côté embrayage : 79.5 mm
  • Ø ; 1er talon (côté embrayage) : 20 mm
  • Ø ; 2e talon (côté embrayage) : 16.4 mm
  • Ø ; 3ème paragraphe (côté embrayage) : 9.5 mm
  • Filetage côté accouplement : M16x1.5 mm
  • Ø ; talon (côté embrayage) : 17 mm
  • Filetage côté Z&E : MF10x1 mm
  • .
  • Ø ; Joues de manivelle : 69.9 mm
  • Largeur des joues de manivelle : 34 mm
  • Ø ; œil de bielle en haut : 15 mm
  • Ø ; axe de bielle en bas : 16 mm
  • Longueur de la bielle : 90 mm
  • Course : 44 mm
  • Poids (bielle comprise) : 1062 grammes

Le roulement à aiguilles (12/15 x14.2 mm) est inclus dans la livraison.

Chaque vilebrequin swiing® ; «High-End» ; et «Wolfram Edition» ; est finement équilibré par nos soins à moins de 0,02 mm près pour une douceur de fonctionnement maximale et une performance maximale.

Tu trouveras les roulements et les bagues Simmerring correspondants dans les accessoires.

Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.

Fabricantswiing® pièces ingénieuses
Type de joueVollwangen
Course du vilebrequin44 mm
Longueur de bielle centre-centre90 mm
Longueur totale du maneton côté embrayage117.8 mm
Longueur totale du maneton côté allumage79.5 mm
Ø des joues de manivelle69.9 mm
Ø œil de bielle15 mm
Ø de l’axe du piston (B)12 mm
Ø siège du palier (côté accouplement)20 mm
Ø siège du palier (côté allumage)17 mm
Type de filetageMF10x1 (filetage fin)
Dimension du roulement à aiguilles12 / 15 x 14.2 mm (axe 12)
Largeur des joues de manivelle34 mm
Ø 1er épaulement (côté accouplement)20 mm
Champ d'applicationRacing, Haut de gamme
Ø 2e alinéa (côté accouplement)16.4 mm
Ø 3e alinéa (côté accouplement)9.5 mm
Poids1062 g
Puch numéro OEM321.1.10.615.0
Puch

ZA50 (refroidi par le vent)

ZA50 (refroidi par ventilateur)

Faire le plein

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