Came excentrique basse spéciale pour la commande du rupteur en cas d'utilisation d'un vilebrequin Athena ou Top Racing (Jasil) sur ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo ou Boxer
.Remarque: Il est bien connu que chez ces deux fabricants, le bout du vilebrequin est trop court d'un millimètre. Cela a pour conséquence que le cône du volant moteur ne repose pas correctement sur le cône du vilebrequin, ce qui entraîne souvent des dommages au niveau de la roue polaire, de la denture et des clavettes cisaillées. Avec cette came de rupteur dévissée, tu peux résoudre le problème. Si tu disposes d'un vilebrequin d'origine ou d'un vilebrequin d'un autre fabricant, utilise la came de vilebrequin correspondante avec les dimensions d'origine.
Tu trouveras d'autres cames excentriques dans les articles accessoires.
Produit exclusif pour les exigences les plus élevées de la marque de qualité swiing® ;.
Alternative à la pièce détachée d'origine Piaggio : 103137
.Fabricant | swiing® pièces ingénieuses |
Matériau | Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) |
Surface | électropoli |
Longueur totale | 9.5 mm |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
swiing® ingenious Extracteur de volant d'inertie | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Ouverture de clé (gâchette): 10 mm · Ouverture de clé (gâchette): 17 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Ouverture de clé Vis: 19 mm · Matériau: Acier · Type de filetage: MF12x1.5 (filetage fin) · Type de filetage: MF17x1 (filetage fin) · Surface: galvanisé bleu · Surface: noirci · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 24 mm · Longueur totale: 100 mm · Champ d'application: Outil de (dé)montage · Nombre de composants: 2 pcs
21,00 EUR
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 2° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
23,30 EUR
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 4° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
23,30 EUR
swiing® ingenious came d'allumage +/- 2° vilebrequin Athena / Jasil | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 9.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
26,80 EUR
swiing® ingenious came d'allumage +/- 4° Athena / Jasil vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 9.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
26,80 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Ø axe: 5 mm · Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 103133
13,50 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Capacité: 0.26 µF · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø extérieur: 18 mm · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Hauteur: 26 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Hauteur totale: 31 mm · Piaggio numéro OEM: 102939
13,90 EUR
Jasil vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Champ d'application: Racing
152,20 EUR