GPO Ø 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch X30 Velux, NG-2AH
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 44.7 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
235,30 EUR
GPO 43 mm "Pomodoro" kit de cylindres | Sachs 503
Diamètre nominal: 43 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Champ d'application: Tuning · Cylindrée: 63 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 45 mm · Ø sortie extérieure: 26 mm · Ø intérieur de la sortie: 22 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Schéma des trous [mm]: 40 x 60 / 37 x 37
263,60 EUR
GPO Cylindre 41 mm | Sachs 50/3, 50/4 (admission carrée) refroidi par ventilateur (DE)
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: bruts · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Ø sortie extérieure: 40 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Mode de refroidissement: Refroidissement par air pulsé · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Tuning
115,30 EUR
GPO 44 mm Kit de cylindres Tuning 12 mm KoBo | Tomos A35
Diamètre nominal: 44 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 65 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 47.8 mm · Ø intérieur de la sortie: 22.8 mm · Fenêtre d'admission: 35.5 x 29.5 · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 39 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
105,80 EUR
GPO 45 mm kit de cylindres 70 ccm | Puch
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Course du vilebrequin: 43 mm · Cylindrée: 70 ccm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Ø du col du cylindre: 47.8 mm · Diamètre nominal: 45 mm · Ø intérieur de la sortie: 23.4 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Fenêtre d'admission: 21.4 x 13.5 · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non
117,10 EUR
GPO 41 mm kit cylindre refroidi par air membrane | Sachs 50/2, 50/3, 50/4 (DE)
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 67 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Filetage sortie: M35x2 (filetage standard) · Schéma des trous [mm]: 51 x 40 · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
180,00 EUR
GPO 38 mm Vérin d'origine refroidi par ventilateur 12 mm KoBo | Velux/NG-2AH
Diamètre nominal: 38 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 50 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 32 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Camouflé: Non · Champ d'application: Standard
147,10 EUR
GPO 41 mm "Sombrero" kit de cylindres | Puch M50, MS50, VS50, DS50, VZ50
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Cylindrée: 57 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 43 mm · Ø intérieur de la sortie: 25 mm · Ø intérieur de l’entrée: 19 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 42 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: droit · Distance entre les trous de sortie: 42 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Décompresseur: Non · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
234,30 EUR
GPO Kit de cylindres 40 mm | Solex
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Camouflé: Non · Surface: sablé · Diamètre nominal: 40 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø intérieur de l’entrée: 10 mm · Ø intérieur de la sortie: 15 mm · Filetage entrée: M6x1 (filetage standard) · Distance entre les trous de sortie: 32.5 mm · Schéma des trous [mm]: 41.5 · Type de sortie: droit · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Distance entre les trous de l'entrée: 32.5 mm
127,70 EUR
GPO 41 mm kit cylindre admission carrée | Sachs 50/3, 50/4 LKH
Diamètre nominal: 41 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 55 ccm · Course du vilebrequin: 42 mm · Filetage entrée: M5x0.8 (filetage standard) · Distance entre les trous de l'entrée: 31 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: Écrou-raccord · Filetage sortie: MF40x1.5 (filetage fin) · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Schéma des trous [mm]: 51 x 40 · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
180,00 EUR
Rentrer les vérins – voici comment procéder correctement
Les pistons, les segments et les cylindres sont certes fabriqués avec précision, mais ils ne s'adaptent pas encore parfaitement les uns aux autres. Au cours du processus de rodage, ils s'adaptent lentement les uns aux autres, ce qui permet d'obtenir un ajustement parfait sans éclats de matière. Rouler à plein régime immédiatement après le montage peut causer des dommages irréversibles.
Voici comment procéder correctement :
Conclusion :
Seuls le doigté et le soin permettent d'obtenir des performances durables et puissantes. Une température adéquate, une vitesse de rotation variable et une charge modérée garantissent un cylindre bien rodé et un véritable plaisir de conduite sans dommages consécutifs.
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 2° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
23,40 EUR
swiing® ingenious Came d'allumage +/- 4° | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 10.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
23,40 EUR
swiing® ingenious came d'allumage +/- 2° vilebrequin Athena / Jasil | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Longueur totale: 9.5 mm · Ø intérieur: 14.4 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
26,80 EUR
swiing® ingenious came d'allumage +/- 4° Athena / Jasil vilebrequin | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: électropoli · Ø intérieur: 14.4 mm · Longueur totale: 9.5 mm · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 103137
26,80 EUR
CEV pot de lampe Ø 130 mm noir NOS
Fabricant: CEV · Matériau: Tôle (acier) · Surface: verni · Couleur: noir · Ø raccordement extérieur: 124.2 mm · Ø extérieur: 130 mm · Longueur totale: 70 mm · Taille du filetage: M6 · Largeur: 132.7 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · CEV numéro OEM: 04601 04785
117,60 EUR
OMG Filtre à essence "T" métal 8 mm (démontable)
Fabricant: OMG · Matériau: Acier · Matériau: Plastique · Surface: galvanisé (jaune) · Type de filtre: Filet en plastique · démontable: Oui · Couleur: transparent · Ø extérieur: 22.5 mm · Largeur extérieure: 52 mm · Ø intérieur: 3.8 mm · Ø intérieur: 4.6 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 8 mm · Longueur totale: 58.8 mm
13,80 EUR
swiing® revival Kit essieu de roue avant en fonte | Hercules Prima, Optima
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Matériau: Acier chromé (connu sous le nom de Nirosta®) · Surface: galvanisé bleu · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Ø de la tige: 11 mm · Longueur totale: 145 mm · Longueur du filetage: 55 mm · Longueur du filetage: 65 mm · Longueur de la tige: 25 mm · Roulement à billes fermé: Non · Ø bille (pouces / mm): 1/4" (6,35 mm) · Hercules numéro OEM: 0871 207 100
41,10 EUR
ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 3 mors Aramid | Puch E50
Fabricant: ASP · Matériau: Acier · Matériau Supplémentaire: Aramide (connue sous le nom de Kevlar®) · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Épaisseur: 12 mm · Nombre de ressorts: 6 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
210,90 EUR
ASP Kit de conversion embrayage "sheet" 2 mors Aramid | Puch E50
Fabricant: ASP · Matériau: Acier · Matériau Supplémentaire: Aramide (connue sous le nom de Kevlar®) · Nombre de mâchoires: 2 pcs · Épaisseur: 12 mm · Nombre de ressorts: 4 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
146,40 EUR
Jeu de filtres à air swiing® ingenious SRF 17 mm | Puch X30 NS, NL
Fabricant: Fabriqué en Suisse · Matériau: Plastique · Longueur totale: 350 mm · Type de filtre: Tamis standard · Couleur: noir · Type de filtre: tamis racing · Ø raccordement intérieur: 27 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Type de fixation: Patte à visser · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning · Version alternative du numéro OEM de Puch: 321.2.15.270.0 · Puch numéro OEM: 321.2.15.270.0
93,70 EUR
Tout droit sorti de l'atelier, directement dans ta boîte mail !
Grâce à notre newsletter, tu ne manqueras plus aucune promotion, aucune nouveauté et aucune actualité.
Nous t'envoyons directement dans ta boîte mail numérique les dernières nouveautés en matière de pièces détachées, des offres exclusives et toute l'actualité du monde des cyclomoteurs.