Système d'échappement de 22 mm pour Puch Maxi S & ; N, Puch X30 Sport NS / NL, ainsi que Supermaxi LG1 / LG2 (si le cylindre Puch Maxi est monté).
Le système d'échappement est une pièce en 2 parties, vissée, avec le numéro Puch correspondant.
La vis M7 à l'extrémité du tube de flamme doit impérativement être bloquée avec un écrou supplémentaire, sinon il peut arriver que l'écrou se desserre et que l'insert du silencieux sorte.
Nous recommandons en outre de remplacer le joint monté entre le tube de flamme et le pot final. Tu trouveras un produit de remplacement de qualité dans les accessoires.
Attention : le son des pots d'échappement copiés peut être un peu plus fort que celui des originaux. Pour y remédier, tu peux enrouler de la laine d'acier autour du silencieux. Tu la trouveras dans les accessoires ci-dessous.
Numéro de pièce détachée d'origine Puch : 349.1.16.000.2
Un produit de qualité fabriqué au Portugal.
Détails
Fabricant | Fabriqué au Portugal |
Matériau | Acier |
Surface | chromé |
Couleur | Chrome |
Type de fixation | languette soudée, boulons filetés et écrous |
Ø extérieur | 58 mm |
Longueur totale | 920 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Ø extérieur du tube de flamme | 22 mm |
Type d'échappement | Flûte |
Fixation du tube de flamme | Bride |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
Accessoires & produits similaires
Écrou de blocage M7 galvanisé
Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Hauteur: 7.3 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 8 · Profondeur du filetage: 4.8 mm · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Champ d'application: Standard
1,00 EUR
Joint sortie 18 - 22 mm anneau métallique
Ø trou de fixation: 6.7 mm · Épaisseur: 2 mm · Distance entre les trous: 38 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Lieu d'utilisation: Sortie · Distance entre les trous (max.): 42.5 mm · Matériau: Carton d'étanchéité · Matériau: Tôle (acier) · Ø intérieur: 22 mm
3,25 EUR
Écrou d'arrêt M7 Inox
Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type de filetage: M4x0.7 (filetage standard) · Type de filetage: M5x0.8 (filetage standard) · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Type de filetage: M10x1.5 (filetage standard) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Hauteur: 7.3 mm · Classe de résistance: A2-70 · Ouverture de clé SW: 11 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Profondeur du filetage: 5 mm · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M4x0.7 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M5x0.8 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (Nirosta) · Type d'écrou: Écrou autobloquant · Entraînement: Six pans extérieurs · Type de filetage: M10x1.5 (filetage standard) · Matériau: Acier chromé (Nirosta)
0,80 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
GPO 38 mm culasse originale | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH
Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 55 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Standard · Décompresseur: Non · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Ø du cylindre: 38 mm · Largeur: 125 mm · Longueur totale: 135 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
37,10 EUR
GPO 44 mm culasse tuning | Puch Maxi S, N / X30 NS, NL, N-2AH
Filetage des bougies: en bref · Hauteur: 55 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Non · Camouflé: Oui · Schéma des trous [mm]: 44 x 44 · Ø du cylindre: 44 mm · Largeur: 125 mm · Longueur totale: 135 mm · Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
48,40 EUR
56,20 EUR
swiing 15 mm carburateur tuning camouflé | Puch
Commande de starter: Handchoke · Type de carburateur: SRE · Hauteur: 95 mm · Matériau: Aluminium · Ø sortie intérieur: 15 mm · Diamètre nominal: 15 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Ø raccordement intérieur: 20 mm · Ø entrée intérieure: 15 mm · Filetage de la buse: M3.5 · Ø raccordement filtre à air: 20 mm · Longueur totale: 66 mm · Champ d'application: Tuning · Largeur: 50 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord de dépression: Non · Couple de serrage max. de la vis de serrage: 4 N/m · Porte-buse: 2.17 · Raccord d'huile mélangée: Non · Taille de la buse: 62 · Fabricant: swiing · Camouflé: Oui
90,10 EUR
swiing® ingenious Prise d'air de 15 mm camouflée (version 2.0) | Puch E50
Matériau: Aluminium · Longueur totale: 46 mm · Ø raccordement extérieur: 20 mm · Distance entre les trous de l'entrée: 38 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Hauteur totale: 53 mm · Champ d'application: Tuning · Ø intérieur: 15 mm · Type de fixation: Vis · Hauteur milieu de la bride Alésage: 43 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Camouflé: Oui
39,30 EUR
Pas en stock
swiing Kit de buses M3.5 (60 - 70) Bing SRE, SRA, SRC, SRF
Type de carburateur: SRE · Type de carburateur: SRF · Type de carburateur: SRA (1/11/35) Velux · Type de carburateur: SRA (1/11/31) Velux · Type de carburateur: SRC · Filetage de la buse: M3.5 · Longueur totale: 6 mm · Entraînement: Fente · Matériau: Laiton · Type de buse: gicleur principal · Nombre: 11 pcs · Taille de la buse: 60 · Taille de la buse: 61 · Taille de la buse: 62 · Taille de la buse: 63 · Taille de la buse: 64 · Taille de la buse: 65 · Taille de la buse: 66 · Taille de la buse: 67 · Taille de la buse: 68 · Taille de la buse: 69 · Taille de la buse: 70 · Fabricant: swiing
24,70 EUR
Pas en stock