Boîtier renforcé pour la boîte de vitesses de ton Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer, Grillo avec transmission variomatique ou de ton modèle mono qui doit être converti en vario.
Ce boîtier de transmission de course de haute qualité a été entièrement reconstruit et amélioré avec un nouveau design moderne. Au lieu des quatre vis habituelles, on utilise désormais cinq vis de boîtier, ce qui permet d'une part d'améliorer l'étanchéité grâce à une meilleure répartition des forces et d'autre part de garantir une plus grande stabilité globale. Pour assurer une étanchéité à 100 %, un joint spécial en aluminium avec une surface perforée est utilisé entre le couvercle et le boîtier. Un roulement à aiguilles plus grand pour l'arbre primaire assure un fonctionnement plus silencieux, même à des vitesses de rotation plus élevées. Enfin, un guidage précis et frais de la garniture de frein garantit que celle-ci est bien enfoncée dans le tambour de frein et te permet de t'arrêter en toute sécurité pendant que tu es en vol.
Il est possible d'utiliser aussi bien des engrenages d'origine que le jeu d'engrenages développé par Polini.
Remarque: Pour éviter d'endommager la bague Simmerring, il faut l'enduire d'un peu d'huile avant le montage et ne la monter qu'après avoir vissé le couvercle de la boîte de vitesses sur le carter.
Contrairement à l'original, le carter Vario n'a pas de dispositif pour la vitesse Velo, c'est pourquoi il ne peut plus être utilisé.
La livraison comprend toutes les vis nécessaires, les bagues Simmerring, le joint et le palier.
Tu trouveras d'autres pièces de variateur, des roues dentées adaptées, des pièces de rechange ainsi que des boîtiers de transmission alternatifs dans la rubrique accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Polini.
Détails
Fabricant | Polini |
Matériau | Aluminium |
Surface | verni |
Type de transmission | Vario |
Champ d'application | Tuning, Racing, Haut de gamme |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
CIF kit de transmission variomatique 11:1 long rapport | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: CIF · Matériau: Acier · Type de transmission: Vario · Traduction: 10.73 / 1 · Type de denture: à denture droite · Type de denture: à denture hélicoïdale · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
222,60 EUR
Nettoyant pour freins Autosol 500 ml
Fabricant: Autosol · Contenu [ml]: 500 ml · Indication de danger: Aérosol extrêmement inflammable · Indication de danger: Peut provoquer somnolence et vertiges · Indication de danger: Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires · Indication de danger: Provoque des irritations cutanées · Indication de danger: Récipient sous pression: peut éclater en cas d’échauffement · Indication de danger: Toxique pour les organismes aquatiques (entraîne des effets néfastes à long terme) · Mot de signalisation: Danger · Pictogramme de danger: GHS02 - Extrêmement inflammable · Pictogramme de danger: GHS07 - Attention dangereux · Pictogramme de danger: GHS09 - Dangereux pour le milieu aquatique · Champ d'application: Chimie · Champ d'application: Nettoyant
16,30 EUR
32,60 EUR/l
Huile de transmission Malossi SGX Sport 80W-90 250 ml
Fabricant: Malossi · Viscosité (SAE): 80W-90 · Contenu [ml]: 250 ml · Type de transmission: Changement de vitesse manuel · Type de transmission: Commande au pied · Type de transmission: Mono · Type de transmission: Vario · Champ d'application: Lubrification de la boîte de vitesses sans embrayage
10,40 EUR
41,60 EUR/l
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Acier · Type de transmission: Vario · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Angle de la poulie: 15 ° · Ø extérieur: 102 mm · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir) · Poids: 1170 g
234,30 EUR
swiing® revival Kit rondelles ajustage VG4 & VG5 Vario boîte vitesses | Piaggio Ciao,SI,Bravo,Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: nu / huilé · Surface: trempé · Piaggio numéro OEM: 131512 · Piaggio numéro OEM: 131513 · Piaggio numéro OEM: 131514 · Piaggio numéro OEM: 175747 · Piaggio numéro OEM: 175751
26,70 EUR
Convertisseur GPO avec poulies swiing® Ø 96 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 96 mm · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 104649 · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 221171
210,90 EUR
Pas en stock
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Huile moteur Motorex (huile de transmission) manuelle 450 ml
Fabricant: Motorex · Viscosité (SAE): 80W · Type d'huile: GL4 · Contenu [ml]: 450 ml · Type de transmission: Changement de vitesse manuel · Type de transmission: Commande au pied · Résistance à la température (min.): -30 - 220 °C · Champ d'application: Lubrification de la boîte de vitesses avec embrayage
11,60 EUR
25,78 EUR/l
Chambre à air Continental 2.00 - 2.50 x 16
Type de vanne: Valve de voiture TR6 · Fabricant: Continental · Largeur des pneus [pouces]: 2 - 2.5 " · Largeur des pneus [mm]: 50.8 - 63.5 · Largeur [pouces]: 2 · Largeur [pouces]: 2 1/4 · Largeur [pouces]: 2 1/2 · Hauteur des pneus [%]: 100 · Ancienne dénomination: 20 x 2 · Ancienne dénomination: 20 x 2.25 · Ancienne dénomination: 20 x 2.5 · Taille de la roue [pouces]: 16 "
16,90 EUR