Vilebrequin Racing à joues pleines de haute qualité avec une course de 46 mm pour ton cyclomoteur Puch avec boîtier E50 d'origine ou ADDY 50-1
.Un facteur d'équilibrage calculé pour la puissance fait de ce vilebrequin en acier forgé un produit haut de gamme pour les moteurs. Lors de la fabrication de la bielle polie, une grande importance a été accordée à la qualité et celle-ci a été munie de rondelles de butée en bronze.
Le siège du vilebrequin côté boîte de vitesses est plus large de 0,7 mm que les paliers à monter, ce qui facilite le dégagement dans le carter.
Remarque: Il s'agit ici d'un vilebrequin pour le domaine racing. Le montage peut impliquer des adaptations du boîtier. De plus, une plaque de levage de 1,5 mm doit être montée pour compenser la course plus longue. Nous recommandons ce composant uniquement aux visseurs expérimentés.
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Produit de qualité de la marque ADDY by Schöb Engineering.
Détails
Fabricant | ADDY |
Matériau | Acier |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 46 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 73.5 mm |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66.7 mm |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Ø des joues de manivelle | 69.8 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Longueur du filetage | 14.5 mm, 10.5 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.6 (axe 12) |
Largeur des joues de manivelle | 34.2 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 15.1 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 21.9 mm |
Champ d'application | Tuning, Racing |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26 mm |
Poids | 912 g |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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