Set de plaquettes d'embrayage pour convertisseurs originaux de Piaggio Ciao, Si, Bravo, Boxer et Grillo avec entraînement variomatique.
Ø ; Alésage de réception : 4.1 mm
Poids total : 534 grammes
Nombre de mâchoires d'embrayage : 3 pcs
Nombre de ressorts : 3 pcs
Nombre de patins : 6 pcs
Nombre de ressorts pour patins : 3
Remarques: Ces plaquettes ne sont pas compatibles avec le convertisseur Fly Clutch, le kit Overrange de Malossi ainsi que les convertisseurs originaux des premières générations.
Parfois, les plaquettes présentent de légères différences de poids entre elles, ce qui a un effet négatif sur la rotation du convertisseur et peut donc augmenter les vibrations. Sur les cyclomoteurs d'origine ou légèrement modifiés, cela ne devrait pas poser de problème. Pour les motos fortement modifiées, tu devrais toutefois utiliser les plaquettes Malossi disponibles dans les accessoires, car elles sont nettement mieux équilibrées et donc plus silencieuses.
Il peut malheureusement arriver que les plaquettes n'aient pas le diamètre extérieur nécessaire de 90 mm après le montage et qu'elles frottent donc déjà dans la cloche d'embrayage au ralenti. Pour remédier à ce problème, tu dois poncer légèrement les plaquettes avec du papier abrasif.
Tu trouveras d'autres pièces pour ta transmission Vario dans les accessoires.
Numéro de pièce détachée Piaggio d'origine : 249817
Fabriqué par la marque italienne Olympia.
Fabricant | Olympia |
Nombre de mâchoires | 3 pcs |
Nombre de ressorts | 3 pcs |
Type de transmission | Vario |
Poids | 534 g |
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Convertisseur Olympia Vario Ø 100 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Olympia · Matériau: Acier · Surface: bruni · Surface: galvanisé bleu · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Angle de la poulie: 17 ° · Épaisseur: 74 mm · Ø extérieur: 100 mm · Type de transmission: Vario · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Standard (30 kg - couleur acier) · Poids: 1930 g
164,00 EUR
Olympia cloche d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier · Fabricant: Olympia · Surface: bruni · Type de transmission: Vario · Épaisseur: 42 mm · Ø extérieur: 103 mm · Nombre de mâchoires: 2 pcs · Nombre de ressorts: 2 pcs · Ø intérieur: 93.5 mm · Poids: 642 g
93,60 EUR
Malossi Fly Clutch convertisseur Vario Ø 102 mm | Piaggio SI, Bravo, Boxer
Matériau: Acier · Fabricant: Malossi · Poids: 1170 g · Type de transmission: Vario · Ø extérieur: 102 mm · Angle de la poulie: 15 ° · Nombre de mâchoires: 3 pcs · Nombre de ressorts: 3 pcs · Niveau de dureté du ressort de contre-pression: Niveau 2 (35 kg, jaune/bleu/noir)
234,30 EUR
Les fans de mobylette aussi acheté
Câble de frein Ø 1,8 mm x 220 cm (embout en forme de poire)
Matériau: Acier · Fabricant: Fabriqué en Allemagne · Surface: galvanisé bleu · Ø du mamelon: 3.5 mm · Ø du mamelon: 6 mm · Longueur mamelon: 10 mm · Nombre de composants: 1 pcs · Ø du toron: 1.8 mm · Longueur du câble: 2200 mm · Forme du mamelon: ampoules · Champ d'application: Standard
2,80 EUR
Bague d'étanchéité NBR 18/24/4 A Vario convertisseur original | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Type de bague Simmering: A - Avec une partie extérieure caoutchoutée / une lèvre d'étanchéité. · Fabricant: Piaggio · Matériau: NBR · Surface: caoutchouté · Ø extérieur: 24 mm · Largeur: 4 mm · Ø intérieur: 18 mm · Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C
7,95 EUR
Joint d'arbre NBR 12/19/3 A original Vario moyeu d'embrayage | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Résistance à la température (min.): -30 - 100 °C · Type de bague Simmering: A - Avec une partie extérieure caoutchoutée / une lèvre d'étanchéité. · Largeur: 3 mm · Fabricant: Piaggio · Surface: caoutchouté · Matériau: NBR · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 19 mm · Piaggio numéro OEM: 008766
7,15 EUR