24502

Kit de roues arrière en fonte | Puch Maxi, Supermaxi, X30 NG-2AH

360,60 EUR

TVA incluse, frais de port en sus

en stock

L'article est en stock. Délai de livraison 2-4 jours ouvrables

Gratuit livraison standard à partir de 100,–EUR

Servir avec (facultatif) :

Jante arrière complète en fonte noire adaptée à ton Puch Maxi S / N, Puch Supermaxi LG1 / LG2, ainsi qu'à ton Puch X30 NG-2AH cyclomoteur / vélomoteur.

Ce kit, disponible en exclusivité chez mofakult.ch, contient des composants de haute qualité qui correspondent aux standards de l'époque.

Veuillez choisir dans le champ de sélection entre une jante Grimeca d'origine ou une jante de remplacement.

Veuillez choisir la plaquette de frein souhaitée :

• Figure 2 pour Puch Maxi S, Puch Supermaxi LG / LG2, Puch X30 NG-2AH
  • Figure 3 pour Puch Maxi N

En outre, tu as la possibilité de choisir entre 4 vitesses libres différentes ainsi que 7 couronnes dentées.

Les plaquettes de frein fendues (figure 7) assurent une performance de freinage optimale.

Livraison selon les illustrations.
Le ressort de torsion n'est pas inclus. Tu peux le choisir en option.

À l'achat de ce kit complet, vous bénéficiez d'un pourcentage important sur le prix de vente des pièces détachées.

Remarque: La roue arrière complète est livrée non assemblée, mais en pièces détachées.

L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :

GPO Vis (5 pièces) Moyeu en fonte Inox | Puch

GPO Vis (5 pièces) Moyeu en fonte Inox | Puch

15151

Tige: Non · Entraînement: Six pans creux · Tête de vis: Culasse · Longueur du filetage: 25 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Nombre de composants: 5 pcs · Fabricant: GPO · Matériau: Acier chromé (Nirosta)

Moyeu de roue en fonte | Puch Maxi, X30 NG-2AH

Moyeu de roue en fonte | Puch Maxi, X30 NG-2AH

19145

Ø cercle de perçage: 105 mm · Ø axe: 12 mm · Longueur totale: 105 mm · Champ d'application: Tuning · Surface: blank, bruts · Type de filetage: FG34.8 (1.37" 24G) · Couleur: argent · Longueur du filetage: 12 mm · Ø extérieur: 114.7 mm · Nombre de points de fixation: 12 pcs · Matériau: Fonte d'aluminium · Ø intérieur: 27.9 mm · Ø tambour: 80 mm · Ø trou de fixation: 6.1 mm

swiing® revival Set de vis pour fixation de la couronne dentée Inox | Puch Maxi

swiing® revival Set de vis pour fixation de la couronne dentée Inox | Puch Maxi

12307