
Joint de culasse de 0.5 mm d'épaisseur, adapté à ton Cilo Cross, Pony Cross et GTX avec moteur Beta 521 respectivement 512 et kit de cylindre original de 40 mm correspondant.
Avec le joint de culasse de 0,5 mm d'épaisseur, tu réduis l'arête d'écrasement par rapport au joint d'origine de 1 mm d'épaisseur. La réduction de l'arête d'écrasement permet d'augmenter la turbulence dans la chambre de combustion, ce qui améliore la puissance et l'efficacité.
Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Alternative à la pièce détachée d'origine Pony : A8098
| Diamètre nominal | 40 mm |
| Fabricant | GPO |
| Lieu d'utilisation | Culasse |
| Matériau | Aluminium |
| Ø du cylindre | 40 mm |
| Ø intérieur | 40.5 mm |
| Épaisseur | 0.5 mm |
| Schéma des trous [mm] | 48 x 48 |
| Version alternative du numéro OEM de Pony | A8098 |
| Pony / Cilo (Bêta 521 & 512) | Bêta 512 Beta 521 (moteur) |
Accessories & Related Products
GPO Ø 40 mm culasse "originale" | Pony GTX, Cross 521 (A8113)
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Ø du cylindre: 40 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø du logement de la vis: 6.5 mm · Schéma des trous [mm]: 48 x 48 · Filetage des bougies: en bref · Longueur totale: 120 mm · Largeur: 108 mm · Pony numéro OEM: A8113
76,70 EUR
GPO Ø 40 mm culasse "Racing" | Pony GTX, Cross 521 (A8113)
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Ø du cylindre: 40 mm · Camouflé: Oui · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Ø du logement de la vis: 6.5 mm · Schéma des trous [mm]: 48 x 48 · Filetage des bougies: en bref · Longueur totale: 120 mm · Largeur: 108 mm · Version alternative du numéro OEM de Pony: A8113
82,60 EUR
GPO Joint 0.3 mm culasse Ø 40 mm cylindre | Pony GTX, Cross 521
Fabricant: GPO · Matériau: Aluminium · Lieu d'utilisation: Culasse · Épaisseur: 0.3 mm · Diamètre nominal: 40 mm · Ø intérieur: 40.5 mm · Ø du cylindre: 40 mm · Schéma des trous [mm]: 48 x 48 · Version alternative du numéro OEM de Pony: A8098
3,40 EUR



