Parties de BOSCH

La qualité allemande depuis plus de 130 ans

Bosch est connu de tous ceux qui roulent en moto et qui aiment visser. Les amateurs de motos apprécient particulièrement les bougies d'allumage et les composants de la technique d'allumage du premier équipementier automobile mondial.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

logo_bosch
BOSCH interrupteur sans fil | Bosch / Ducati
undefined

Pour : Puch · Sachs · Zündapp Belmondo · Tomos · DKW · Hercules · Kreidler · Zündapp · KTM · Rixe

15512

BOSCH interrupteur sans fil | Bosch / Ducati

Fabricant: BOSCH · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 4 mm · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · BERU numéro OEM: 0 340 100 465 · Puch numéro BOSCH: 1 217 013 021

26,80 EUR

Condensateur BOSCH avec câble
undefined

Universel

28939

Condensateur BOSCH avec câble

Hauteur: 31.5 mm · Fabricant: BOSCH · Capacité: 0.26 µF · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø extérieur: 18 mm · Hauteur totale: 40 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · NSU numéro OEM: 33-17-00-902 · Puch numéro BOSCH: 1 237 330 821

19,30 EUR

BOSCH condensateur à souder (bas) | Bosch / Ducati
undefined

Pour : Puch · Sachs · Zündapp Belmondo · Tomos · DKW · Hercules · Kreidler · Zündapp · KTM · Rixe

18403

BOSCH condensateur à souder (bas) | Bosch / Ducati

Hauteur: 25.5 mm · Fabricant: BOSCH · Ø extérieur: 18 mm · Type de montage: Connexion enfichable serrée · Type de connexion: Soudage · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Hauteur totale: 28 mm · Pony numéro OEM: A2090 · Sachs N° OEM: 0265 052 033 · Sachs N° OEM: 0265 052 003 · Zündapp numéro OEM: 266 07 903 · Puch numéro OEM: 302 1 50 013 2 · Puch numéro OEM: 364 4 50 513 2 · Puch numéro BOSCH: 1 237 330 035

23,30 EUR

BOSCH WSR6F Bougie d'allumage spéciale pas de vis court | Solex, Sachs LKH
undefined

Pour : Sachs · Solex

27093

BOSCH WSR6F Bougie d'allumage spéciale pas de vis court | Solex, Sachs LKH

Fabricant: BOSCH · Désignation de la bougie: WSR6F · Type de filetage de bougie: en bref · Logement de la fiche de bougie: SAE · Champ d'application: Original · Déparasité: Oui · Champ d'application: Standard · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Ouverture de clé SW: 19 mm

10,10 EUR

Pas en stock

Nos
BOSCH bobine d'éclairage 6V petite NOS | Bosch / Ducati / Dansi
undefined

Pour : Sachs · Hercules · Kreidler · Franco Morini · Rixe

28664

BOSCH bobine d'éclairage 6V petite NOS | Bosch / Ducati / Dansi

Longueur totale: 70 mm · Hauteur: 15 mm · Fabricant: BOSCH · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Distance entre les trous: 46 mm · Ø trou de fixation: 4.2 mm · Tension: 6 V · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø intérieur du volant: 80 mm · Puch numéro BOSCH: 1 214 210 280

55,70 EUR

Nos
Volant d'inertie Bosch tournant à droite NOS | Puch E50
undefined

Pour : Puch

26375

Volant d'inertie Bosch tournant à droite NOS | Puch E50

Matériau: Acier · Hauteur: 36.6 mm · Fabricant: BOSCH · Sens de rotation: à droite · Ø Cône petit intérieur: 11.9 mm · Ø cône grand intérieur: 15 mm · Ø extérieur du volant: 115.8 mm · Longueur du cône: 17.8 mm · Ø intérieur du volant: 91.2 mm · Type de filetage: MF26x1.5 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 6.5 mm · Poids: 900 g

251,90 EUR

Nos
Plaque d'allumage BOSCH bobines de lumière supplémentaires 6V 22-5/10W NOS
undefined

Pour : Puch

29374

Plaque d'allumage BOSCH bobines de lumière supplémentaires 6V 22-5/10W NOS

Matériau: Aluminium · Fabricant: BOSCH · Ø extérieur: 90 mm · Nombre de points de fixation: 4 pcs · Tension: 6 V · Puissance: 5 W · Puissance: 10 W · Ø intérieur: 18 mm · Puissance: 22 W · Nombre de câbles: 5 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Personnalisé · Champ d'application: Standard · Champ d'application: Sécurité · Longueur du câble: 350 mm · Ø cercle de perçage: 80 mm

210,90 EUR

Courroie trapézoïdale BOSCH Vario 950 mm (originale) | Piaggio Ciao
undefined

Pour : Piaggio

29570

Courroie trapézoïdale BOSCH Vario 950 mm (originale) | Piaggio Ciao

Hauteur: 9.5 mm · Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 950 mm · Largeur extérieure: 13 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Vario · Version alternative du numéro OEM de Piaggio: 102906

30,40 EUR

Pas en stock

Courroie trapézoïdale Vario BOSCH 1150 mm | Piaggio SI, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

32019

Courroie trapézoïdale Vario BOSCH 1150 mm | Piaggio SI, Boxer

Hauteur: 9.5 mm · Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 1150 mm · Largeur extérieure: 13 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Vario · Piaggio numéro OEM: 028500 · Piaggio numéro OEM: 122192 · Piaggio numéro OEM: 430329

33,90 EUR

Nos
Volant d'inertie Bosch, rotation à gauche (0 212 124 005) NOS | Puch
undefined

Pour : Universel · Puch

34194

Volant d'inertie Bosch, rotation à gauche (0 212 124 005) NOS | Puch

Hauteur: 37 mm · Fabricant: BOSCH · Tension: 6 V · Puissance: 18 W · Puissance: 31 W · Sens de rotation: à gauche · Ø Cône petit intérieur: 12.5 mm · Ø cône grand intérieur: 15 mm · Ø extérieur du volant: 116 mm · Longueur du cône: 18 mm · Ø intérieur du volant: 90.3 mm · Type de filetage: MF26x1.5 (filetage fin) · Rapport conique: 1:5 · Longueur du filetage: 6 mm · Poids: 840 g · Puch numéro BOSCH: 0 212 124 005

251,90 EUR

BOSCH Cache-connecteur de bougie d'allumage
undefined

Universel

34201

BOSCH Cache-connecteur de bougie d'allumage

Fabricant: BOSCH · Couleur: noir · Matériau: Caoutchouc · Groupe de composants carburateur: Cosse de bougie d'allumage · Ø du câble: 5 mm · Ø du câble: 7 mm

5,25 EUR

Nos
Bobine d'allumage BOSCH 50 mm (petite) NOS
undefined

Pour : Monark

27373

Bobine d'allumage BOSCH 50 mm (petite) NOS

Couleur: marron · Fabricant: BOSCH · Lieu d'utilisation: Interne (dans l'allumage) · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Distance entre les trous: 50 mm · Ø trou de fixation: 4.3 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard

139,40 EUR

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1175 mm | Piaggio SI
undefined

Pour : Piaggio

35792

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1175 mm | Piaggio SI

Hauteur: 8.2 mm · Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 1175 mm · Largeur extérieure: 10 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Mono

31,50 EUR

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1140 mm | Piaggio SI
undefined

Pour : Piaggio

35794

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1140 mm | Piaggio SI

Hauteur: 8.2 mm · Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 1140 mm · Largeur extérieure: 10 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Mono

31,50 EUR

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1150 mm | Piaggio SI
undefined

Pour : Piaggio

35793

Courroie trapézoïdale BOSCH Mono 1150 mm | Piaggio SI

Hauteur: 8.2 mm · Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 1150 mm · Largeur extérieure: 10 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Mono

31,50 EUR

Courroie trapézoïdale BOSCH Vario 1050 mm (originale) | Piaggio Bravo
undefined

Pour : Piaggio

32263

Courroie trapézoïdale BOSCH Vario 1050 mm (originale) | Piaggio Bravo

Fabricant: BOSCH · Circonférence de roulement: 1050 mm · Largeur extérieure: 13 mm · Profil de la courroie: denté · Type de transmission: Vario · Hauteur: 9.5 mm · Piaggio numéro OEM: 130937

32,70 EUR

Page 1 de 3

Bougies, rupteurs et kits de réparation pour ton scooter

De nombreuses motos légendaires ont été équipées en usine de la technique d'allumage de Bosch. Afin de conserver ton Hödi dans son état d'origine et de l'approvisionner en pièces d'origine, nous te proposons de nombreux composants du fabricant traditionnel. La bougie d'allumage, le rupteur et la bobine d'allumage font partie des pièces d'usure typiques de chaque cyclomoteur, c'est pourquoi la qualité joue ici un rôle particulièrement important - c'est exactement ce que propose Bosch ! Dans notre boutique en ligne, tu trouveras donc des bougies d'allumage et des rupteurs Bosch à l'unité ou sous forme de kits pratiques pour la révision de l'allumage de ton scooter. Tu trouveras les kits correspondants pour ta moto Puch, Zündapp, Belmondo ou Sachs. Ces kits pratiques contiennent tout ce dont tu as besoin pour réparer l'allumage de ta moto, de la bougie au condensateur en passant par le câble d'allumage.

bosch-teilehersteller-logo

Une technique d'allumage durable et fiable pour ta mobylette

Les produits Bosch sont connus pour leur grande qualité et leur fiabilité. Tous les produits du groupe de Stuttgart sont le fruit d'une grande expérience dont tu profiteras à chaque allumage. Si l'on y réfléchit, sans la force d'innovation de l'équipementier automobile du sud de l'Allemagne, l'allumage tel que nous le connaissons aujourd'hui n'existerait pas. Il y a plus de 120 ans, Den Bosch a mis au point un mécanisme qui permet encore aujourd'hui de démarrer et d'alimenter les cyclomoteurs du monde entier. Cette tradition, ce savoir-faire et plus d'un siècle d'expertise se retrouvent dans les composants d'allumage du fabricant. L'entreprise agit selon le principe suivant : nos clients ont besoin de solutions et non de produits. Aujourd'hui, les composants d'allumage de Stuttgart sont probablement ce que tu peux acheter de mieux pour l'allumage de ta moto. Une raison suffisante pour que nous te proposions des bougies d'allumage, des rupteurs et des condensateurs de ce fabricant de pointe. La technique d'allumage Bosch est fiable et durable. Cela vaut tout particulièrement pour les bougies d'allumage, que l'entreprise produit en différentes variantes avec divers indices thermiques pour des charges thermiques plus ou moins élevées.

bosch-story-image-01

Bosch - du petit atelier au groupe leader de l'électronique

Le fondateur de l'entreprise, Robert Bosch, a posé la première pierre de l'équipementier automobile aujourd'hui leader mondial en 1886, lorsqu'il a ouvert un atelier de mécanique de précision et d'électrotechnique à Stuttgart. Dans un premier temps, il a construit des sonnettes électriques et installé des systèmes téléphoniques. Ce n'est qu'en 1897 que l'entreprise a commencé à produire des allumages magnétiques pour les automobiles à son siège social. À l'époque, les habitants de Stuttgart étaient les seuls à fabriquer ces systèmes d'allumage. Trois ans plus tard, un allumeur magnétique haute tension avec bougie d'allumage a suivi, et dans les années qui ont suivi, les premiers démarreurs et systèmes d'éclairage ont également rejoint le portefeuille de l'entreprise. Même si les composants techniques autour des moteurs à combustion constituent encore aujourd'hui un pilier central de l'entreprise, d'autres domaines d'activité sont venus s'ajouter dès la fin de la deuxième guerre mondiale. Ainsi, le fournisseur automobile ne développe pas seulement des interrupteurs, des condensateurs et des bougies d'allumage pour ta moto, mais aussi des appareils ménagers, des outils électriques et des capteurs. Aujourd'hui, le groupe réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 71 milliards d'euros avec près de 400 000 collaborateurs répartis dans 440 filiales à travers le monde.

bosch-story-image-02

Fabricants de pièces associés & alternatifs

#MOFAKULT #Leculteenvie

Rien ne vaut la liberté d’un 30 à l’heure, cheveux au vent et sourire au visage.

  • Youtube
  • facebook
  • Instagram